Alicecooper Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Whouaaa !!!!!! J'ai mon forfait qui va bien depuis ce matin et c'est vraiment super cet engin ! ! Comment faites vous pour vous y retrouver dans les applis ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 débranché ce matin à 07H15, utilisation standard -> 88% à 18H00 ! 00H48 -> 76% ! vais me coucher ! :D :D :D :D Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Whouaaa !!!!!! J'ai mon forfait qui va bien depuis ce matin et c'est vraiment super cet engin ! ! Comment faites vous pour vous y retrouver dans les applis ? Pour les applications moi elles sont rangés par dossier tout simplement (comme tous le monde d'ailleurs)... Bon c'est vrai qu'au début tu vas faire comme tous le monde installer plein de trucs pour tester mais après tu garderas les indispensables et tu verras qu'au bout d'un moment tu connaitras tous ce que tu as ton iPhone par coeur :D Citer
Brice Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Et à 2h30 ?? :laugh: L'iPhone doit être a 50% et Xavier a 0% Citer
MobiGeek Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 As tu essayer de le configurer comme un nouveau iPhone donc remise a zero complète? Sinon si c'est un PC sous Windows essaye de regarder que ton port USB ne se met pas en veille et change de port Sinon essaye ça sur le PC sous Windows Tu vas dans Windows/System32/drivers/etc, tu recherche la ligne suivante dans ton fichier host (prend notepad) gs.apple.com et devant cette ligne tu commente avec un # ce qui te donneras #gs.apple.com, tu sauvegarde ton fichier et tu redémarre ton PC. Si ça fonctionne je te mettrais aussi la solution pour Mac Alors, tentative de mise à jour du nouvel iPhone 4 de ma femme sur son PC : toujours plantage à la fin du téléchargement du firmware (traitement du fichier). Je n'avais même que choisi le téléchargement de la mise à jour (sans l'installation). J'ai donc jeté un oeil dans le fichier host, mais je n'ai aucune liste de lignes Quant au -nouveau- mien, lorsque je l'ai reçu de l'Apple Store il y a 2 semaines, étant en 4.2.1, j'ai aussi lancé la mise à jour depuis mon Mac, et plantage également comme le précédent, à la fin de la mise à jour... Citer
moitoi Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Tu peux télécharger iOS directement depuis ton navigateur web ici: apple.com Après, tu connecte ton iPhone à ton Mac et tu presse la touche alt et tu clique sur rechercher les mise à jour. Cela ouvre une fenêtre ou tu choisis le fichier de l'OS (*ipsw). Cela fera la mise à jour depuis le fichier téléchargé. Citer
MobiGeek Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Merci moitoi, mais je procède déjà ainsi justement depuis plusieurs mises à jours. Ce que je cherche c'est de trouver l'origine de mon problème (expliqué ici) et le corriger Citer
mr Chang Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Et supprimer iTunes entièrement ? Citer
moitoi Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Teste la solution de Mr Chang. Sinon, cela le fait aussi hors de chez toi (sur un hotspot par exemple) ? Je me demande si cela ne vient pas du réseau, par exemple du part feu de ton routeur. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 L’iPhone 4 Blanc devrait être disponible demain chez Orange source : iphone blanc Citer
MobiGeek Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Et supprimer iTunes entièrement ? J'y songe, mais j'ai peur de perdre ce que j'ai sur les iPhones en faisant les nouvelles synchro ensuite. En tout cas les soucis viennent bien du Mac et du PC car j'ai fais les mises à jour 4.3.2 des 2 iPhones sur un autre PC vierge de toute utilisation antérieure d'iTunes et c'est passé nickel. Citer
Bali Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Apparemment il y a pas mal de problème (dont le mien) au niveau des dernières mises à jour mais tous les mobiles (iPhone ou iPad) ne sont pas touchés Citer
Steph Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Quels types de problèmes Bali , a part celui dont tu parles ? Citer
Bali Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Celui de notre amis MobiGeek Oh oui largement. Je télécharge à 1,8 Mb/sec ! J'ai bien la dernière version iTunes à jour également (10.2.1) Erreur 1013, toujours la même. Plante lors de la vérification/restauration du micro programme de l'iPhone. Les erreurs 1013, 1015 etc etc… Bonne journée Citer
Messages recommandés