Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

débranché ce matin à 07H15, utilisation standard -> 88% à 18H00 ! :laugh:

00H48 -> 76% ! vais me coucher ! :D :D :D :D

Posté(e)

Whouaaa !!!!!!

J'ai mon forfait qui va bien depuis ce matin et c'est vraiment super cet engin ! !

Comment faites vous pour vous y retrouver dans les applis ? :laugh:

Pour les applications moi elles sont rangés par dossier tout simplement (comme tous le monde d'ailleurs)... Bon c'est vrai qu'au début tu vas faire comme tous le monde installer plein de trucs pour tester mais après tu garderas les indispensables et tu verras qu'au bout d'un moment tu connaitras tous ce que tu as ton iPhone par coeur :D

Posté(e)

As tu essayer de le configurer comme un nouveau iPhone donc remise a zero complète?

Sinon si c'est un PC sous Windows essaye de regarder que ton port USB ne se met pas en veille et change de port

Sinon essaye ça sur le PC sous Windows

Tu vas dans Windows/System32/drivers/etc, tu recherche la ligne suivante dans ton fichier host (prend notepad) gs.apple.com et devant cette ligne tu commente avec un # ce qui te donneras #gs.apple.com, tu sauvegarde ton fichier et tu redémarre ton PC.

Si ça fonctionne je te mettrais aussi la solution pour Mac wink9.gif

Alors, tentative de mise à jour du nouvel iPhone 4 de ma femme sur son PC : toujours plantage à la fin du téléchargement du firmware (traitement du fichier). Je n'avais même que choisi le téléchargement de la mise à jour (sans l'installation).

J'ai donc jeté un oeil dans le fichier host, mais je n'ai aucune liste de lignes :laugh:

Quant au -nouveau- mien, lorsque je l'ai reçu de l'Apple Store il y a 2 semaines, étant en 4.2.1, j'ai aussi lancé la mise à jour depuis mon Mac, et plantage également comme le précédent, à la fin de la mise à jour... :laugh:unsure.png

Posté(e)

Tu peux télécharger iOS directement depuis ton navigateur web ici:

apple.com

Après, tu connecte ton iPhone à ton Mac et tu presse la touche alt et tu clique sur rechercher les mise à jour. Cela ouvre une fenêtre ou tu choisis le fichier de l'OS (*ipsw). Cela fera la mise à jour depuis le fichier téléchargé. :laugh:

Posté(e)

Merci moitoi, mais je procède déjà ainsi justement depuis plusieurs mises à jours. Ce que je cherche c'est de trouver l'origine de mon problème (expliqué ici) et le corriger :laugh:

Posté(e)

Teste la solution de Mr Chang. Sinon, cela le fait aussi hors de chez toi (sur un hotspot par exemple) ? Je me demande si cela ne vient pas du réseau, par exemple du part feu de ton routeur.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Et supprimer iTunes entièrement ?

J'y songe, mais j'ai peur de perdre ce que j'ai sur les iPhones en faisant les nouvelles synchro ensuite. En tout cas les soucis viennent bien du Mac et du PC car j'ai fais les mises à jour 4.3.2 des 2 iPhones sur un autre PC vierge de toute utilisation antérieure d'iTunes et c'est passé nickel.

Posté(e)

Celui de notre amis MobiGeek :laugh:

Oh oui largement. Je télécharge à 1,8 Mb/sec !

J'ai bien la dernière version iTunes à jour également (10.2.1)

Erreur 1013, toujours la même. Plante lors de la vérification/restauration du micro programme de l'iPhone.

Les erreurs 1013, 1015 etc etc…

Bonne journée :)