Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question... Peut on mettre a zéro les deux compteurs d'appels ? J'ai pu mettre le premier au moyen du bouton adéquat mais celui du haut impossible :wink: J'ai acheté un iPhone blanc et fait une restauration pour le configurer comme mon 4 mais maintenant il a repris la durée d'appel de mon ancien iPhone

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

question peut être stupide ...

est-il possible de vérifier si mon i4 est débloqué sans utiliser une autre carte sim ?

j'ai suivi la procédure Orange mais à aucun moment (depuis mon Mac) itunes me dit qu'il est déverrouillé contrairement à mon 3GS sur mon PC l'année dernière ! Et comme tout ceux qui ont un i4 autour de moi sont aussi sur Orange, impossible de vérifier ... :)

Invité Virgile
Posté(e)

J'avais eu la même expérience sur l'ancien 3GS de ma femme.

Et j'ai eu confirmation qu'il était bien désimlocké seulement en mettant une autre SIM :)

Invité the grinch
Posté(e)

Merci Virgile ! pas évident les micro sim SFR et Bouygues dans mon bled ! :laugh::):laugh: :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

pas une bonne idée ça ! ;) si je vais dans une boutique orange je risque de repartir avec le blanc ! :);) ;) ;)

Posté(e)

pas évident les micro sim SFR et Bouygues dans mon bled ! ;) ;) ;) ;)

Si tu as une vieilles sim d'un autre opérateur découpe là en te servant comme modèle de ta micro sim comme exemple.

C'est très facile et en plus mon petit doigt me dit que tu dois avoir une bonne paire de ciseaux chez toi ;)

Lors de mon dernier désimlockage chez SFR (iPhone4) je n'avais pas non plu eu le message sur iTunes "Félicitation votre…." seul une sim d'un autre opérateur m'avais assuré du désimlockage effectif :)

Invité the grinch
Posté(e)

Merci Bali mais pas de sim autre qu'orange ... je verrais dimanche car je bosse et c'est jour de marché ! je devrais trouver un utilisateur SFR ou Bouygues !

Yann : c'est toi ma corde ! ;) ;) ;)

Invité the grinch
Posté(e)

A y'est j'ai trouvé une micro sim SFR ! mon i4 est débloqué ! Dommage qu'itunes ne le signale pas à la fin de la manip ! ça laisse un gros doute ... :whistling: