Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

mon premier vrai bug sur l'i4 ce soir !

j'arrive à la maison et iphone éteint tout seul ! j'essaye de le rallumer, nada ! je le branche sur le chargeur, rien ! je fais une recherche rapide sur google et j'applique la solution : appuyer sur home et le bouton de mise en tension pendant 10S et là il a redémarré ! petite sueur ! ;)

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

c'est marrant cette histoire ! jamais eu un seul souci ou bug depuis 11 mois avec le même modèle ! ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Tout le monde utilise le même code PIN

Au moment de choisir un code PIN, vous ne vous cassez pas vraiment la tête.

Combien d’entre vous ont choisi 1234, 0000, 1111, 5555, 2222 ou 1212 comme mot de passe pour verrouiller votre téléphone portable?

A en croire le développeur sur iPhone Daniel Amitay vous êtes plutôt nombreux à choisir des codes PIN simples: il a enregistré anonymement et analysé les mots de passe des utilisateurs de son appli iPhone Big Brother Camera Security.

common-passcodes.jpg

Cela lui a permis d’extraire une intéressante liste des dix codes PIN les plus couramment utilisés, que voici par ordre décroissant de popularité: 1234, 0000, 2580, 1111, 5555, 5683 (traduisez LOVE), 0852, 2222, 1212 et 1998.

Le code PIN permet théoriquement plus de dix mille combinaisons différentes. Mais en choisissant un code PIN trop classique, vous permettez à un voleur ou à un indiscret d’accéder à votre téléphone et à ses précieuses données en une dizaine d’essais. Et si c’était le moment de changer votre code PIN? [Most Common iPhone Passcodes]

Source : gizmodo.fr

Ici c'est l'iPhone qui est pris en exemple mais je pense que c'est pareil pour tous les mobiles. :D

Posté(e)

Pareil, pas de code PIN sur mon i4. :wink:

Pourquoi ?

1. Ca me gonfle de le mettre à chaque allumage, surtout que sur l'iPhone il faut attendre plus de 30 secondes pour le rentrer et par conséquent, il faut le déverrouiller avant d'entrer le code PIN

2. Ca sert à rien. Si je perds ou je me fais voler mon i4, j'efface tout avec find my iPhone et de toute façon je fais bloquer la SIM par mon opérateur.