Marko Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Ça empêche surtout notre entourage de fouiller dans nos mobiles Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 moi j'ai rien à cacher ! c'est la date de naissance de ma femme ! Citer
Yann Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Celui qui touche a mon whitephone tournera longtemps Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Personnellement j'ai un code... pour tous mes appareils IOS. Pas pour le vol mais surtout lorsqu'au travail je laisse trainer mes mobiles ou l'iPAD 2 sur mon bureau. Et puis ça évite que les copains fasses des blagues Citer
joaquin Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 J'aimerais écouter la musique de mon iphone 4 sur un dispositif sans fil. J'ai pensé à un produit compatible air play. Seulement j'ai une question : puis-je lire la musique de l'iphone 4 sur une chaine compatible air play directement sans que ça passe par le modem wifi comme pour le dlna ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Perso, je passe par ma chaine hifi Sony en Bluetooth stéréo, ça fonctionne très bien aussi Citer
joaquin Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Ah j'ai pas pensé au bluetooth. Tu confirmes pour le air play, ça peut se faire sans passer par le réseau wifi de la maison ? Tu peux me donner les références de ta chaine stp ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Si tu passes par Air Play je pense qu'il faut passer par le réseau wifi de la maison... Pour la chaine hifi Bluetooth, il existe plusieurs modèles Sony dans des gammes différentes qui ont Bluetooth stéréo intégré. Citer
joaquin Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Merci pour les infos. Je vais aller sur sony.fr. Citer
Marko Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Dévoilée en 2008, la méthode de saisie Swype fait finalement son apparition sur iOS et peut être téléchargée sur les iPhone jailbreakés. La suite sur Clubic.com : la technologie Swype portée sur iPhone http://www.clubic.com/os-mobile/iphone-os/actualite-433932-saisie-tactile-technologie-swype-portee-ios.html#ixzz1RVduQmXs Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Je l'ai installé, pas convaincu du résultat. Citer
jacques Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Le gars sur la vidéo est un pro, ça a l'air simple, mais ça doit être un sacré entrainement! Citer
Saga Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Franchement testé sur le N8... Bah j'ai désactivé le "swype" pour ne garde que l'avantage du clavier amélioré Impossible à utiliser ce truc ! Citer
Steph Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 A priori marche pour le moment que pour l'anglais. Citer
Yann Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 Avez-vous également des soucis avec WhatsApp ? Impossible d'avoir une connexion Citer
Messages recommandés