mr Chang Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut notifier+ sur cydia ... Citer
mr Chang Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Un iPhone 4 sans carte SIM ? ( Verizon ) 3 Points: * Il n’y a pas la barre noir de séparation entre les deux parties de l’antenne * Il n’y a pas le slot pour la micro carte sim * Le nom du réseau est « Verizon » Verizon est un opérateur qui n'utilise pas de carte sim puisqu'elle est directement intégrée à l'appareil ... Source: Coreving Web Citer
sniper Posté(e) le 17 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai mon collegue qui a eu son iphone 4 chez BT et quand je compare les deux, le mien est beaucoup plus lumineux. Pareil quand j'avais monb 3GS y avais une sacré difference entre les deux. D'ailleurs l'autre jour il a voulu mettre un filtre écran matte dessus il m'as dit je l'ai enlevé on vois plus rien. l'iphone 4 sans carte sim c'est la version CDMA qui dois sortir chez verizon - donc plus besoin de sim Citer
Brice Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Version firmware 4.2.1 en test aujourd'hui Pour l'instant pas de soucis Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 A quand la 4.2 pour nous ? Citer
Yann Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Fin du mois d'après la rumeur Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 A quand la 4.2 pour nous ? Chez Apple, on attends aussi... Citer
Saga Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, mais quand ils annoncent un téléphone, il sort en date et en heure Citer
Marko Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Vu qu'ils sortent qu'un seul modèle c'est pas bien complique Citer
Funk Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui, mais quand ils annoncent un téléphone, il sort en date et en heure ;) Sauf le blanc Citer
Saga Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Nafoute, j'aime pas le blanc Citer
Funk Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis de la tribu des "Fans Android" ( et sur FRAndroid,ne nous voilons pas la face) Bref nous évitons en majorité de rentrer dans les trolls sans fin sur la comparaison IOS/Android.Donc,ce n était qu une petite pique de ma part Tout le monde l admet : l Iphone 4 est diaboliquement beau.....entre autres....HIHI Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 A quand la 4.2 pour nous ? Chez Apple, on attends aussi... Y'a un topic pour les comparaisons Iphone et autres constructeurs Phil ! C'est valable pour les autres aussi d'ailleurs ! Le défouloir et cracheur de haine c'est la bas ! Ici on aime nos iphone4 ! C'est par LA ! faites vous plaisir ! Citer
Messages recommandés