Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un iPhone 4 sans carte SIM ? ( Verizon )

101116110742978170.jpg

3 Points:

* Il n’y a pas la barre noir de séparation entre les deux parties de l’antenne

* Il n’y a pas le slot pour la micro carte sim

* Le nom du réseau est « Verizon »

Verizon est un opérateur qui n'utilise pas de carte sim puisqu'elle est directement intégrée à l'appareil ...

Source: Coreving Web

Posté(e)

J'ai mon collegue qui a eu son iphone 4 chez BT et quand je compare les deux, le mien est beaucoup plus lumineux. Pareil quand j'avais monb 3GS y avais une sacré difference entre les deux. D'ailleurs l'autre jour il a voulu mettre un filtre écran matte dessus il m'as dit je l'ai enlevé on vois plus rien.

l'iphone 4 sans carte sim c'est la version CDMA qui dois sortir chez verizon - donc plus besoin de sim :chuttt:

Posté(e)

Je suis de la tribu des "Fans Android" ( et sur FRAndroid,ne nous voilons pas la face)

Bref nous évitons en majorité de rentrer dans les trolls sans fin sur la comparaison IOS/Android.Donc,ce n était qu une petite pique de ma part :panboulet:

Tout le monde l admet : l Iphone 4 est diaboliquement beau.....entre autres....HIHI

Invité the grinch
Posté(e)

A quand la 4.2 pour nous ? :chaise:

Chez Apple, on attends aussi...

:laugh:

Y'a un topic pour les comparaisons Iphone et autres constructeurs Phil ! :panboulet:

C'est valable pour les autres aussi d'ailleurs !

Le défouloir et cracheur de haine c'est la bas !

Ici on aime nos iphone4 ! :laugh:

C'est par LA ! faites vous plaisir !