Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, mes premières impressions de cette machine! biggrin.png

D"abord,le coffret, beaucoup plus petit et design que celui du 3GS ;)

le design du mobile en lui-mème, d'aucuns préfèrent celui du 3GS,moi, je n'ai pas de préférence, par contre la luminosité est frappante et nettement supérieure! ;)

Tout de suite, on est impressionné par la plus grande vélocité du Browser web sur l'I4/ 3GS, déja bien pourvu,là, c'est fabuleux, mème en 3G! :)

J"essaierai l'apn demain, et pour Facetime,j'appelerai Brice ou Virgile pour me rendre compte! :)

Pour la MAJ, impossible chez moi, connexion pourrie et flux trop important! :wink:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mise à jour effectuée, et nous sommes en 4.2.1 :)

Tout c'est bien déroulé, hormis que mes musiques ne se sont pas téléchargées, une synchro et tout est rentré dans l'ordre ;)

C'est tout bête, mais je préférais l'ancienne icône dictaphone

Invité the grinch
Posté(e)

Une vrai secte tu veux dire :wink:

Bon je retourne au sujet, vais me faire disputer par grincheu :laugh:

Tu sais Marko, quand on te fais la réflexion sur le post de Nokia ou autre, je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait pas pour l'iphone sur qui on tire à boulet rouge par pur plaisir, sans même connaitre le mobile et ses possibilités ! je parle d'un vrai test ! pas 2 heures en cherchant uniquement les défauts ! Juste un vrai test de une semaine/15 jours au quotidien ! Voilà ! savoir de quoi on parle en somme ! :wink: