Yann Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci mr Chang pour la confirmation d'un problème, oui il vient de chez Swisscom, je vais appeler Applecare, car comme tu le mentionne, Swisscom ne prend aucune décision Concernant Genève ou Zurich, je doute fort d'un déplacement, vu les routes J'espère seulement ne pas tomber sur un modèle d'occas ! Citer
mr Chang Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Non pas encore pour les iphone 4 ... Le mien changé il y a 1 semaine est arrivé 100% Neuf ... Les "repacks" se détectent à de petits détails; comme de la poussière dans les connectiques, micro rayures ... Citer
Yann Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Excellente nouvelle, tu es passé directement par Applecare ? OK je le regarderai de près Tu me prête ton 7210 ? Citer
mr Chang Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Excellente nouvelle, tu es passé directement par Applecare ? OK je le regarderai de près Oui je l ai même fait intégralement depuis internet sans 1 coup de fil ... Si tu veux venir affronter les 30 cm de neige à Bussigny, mon 7210 est à toi, :) Citer
Brice Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Si il y as bien des refurb même sur les iPhone 4 Bizarre quand même que tu est un problème de capteur en faisant juste une mise a jour mais bon vu le SAV d'Apple autant en profiter Citer
Yann Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 même si l'envie d'un tel mobile (7210) est grande, je tiens à ma carrosserie C'est très sympa, mais par chance j'ai toujours mon 3GS ___________ Brice a regarder de plus près la 1ère photo prise en 4.0, le côté est un peu rosé, mais beaucoup moins visible car prise avec des couleurs Citer
Funk Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Arrivé a la maison (pas compliqué, il vient de mon taff Au*han) par contre,encore une journée de réflexion avant "déblistérisation" . Contre un billet (revente) ou Jouissance (que vous m avez promise ) Merci The Grinch. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne saurais être tenu responsable de quoi que ce soit ! Sinon je nettoie dans la baignoire ! :) :) Citer
Saga Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 La baignoire ! la baignoire ! :) Citer
Funk Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 C était Merci pour la réponse dans l autre topic,mais tu y est aussi dans l acte d achat. Saga serait méme plus responsable. Je reviens a la prochaine question. Merci a vous. Citer
Invité Haiku Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Non pas encore pour les iphone 4 ... Le mien changé il y a 1 semaine est arrivé 100% Neuf ... Les "repacks" se détectent à de petits détails; comme de la poussière dans les connectiques, micro rayures ... Là , tu es dans l'erreur . Les I4 reconditionnés ont commencé à sortir des chaines en semaine 40 . Donc depuis, ce sont pour 90% des cas des modèles reconditionnés . Et pour le vérifier , c'est très simple , tu le vois avec le numéro de série ( la semaine de fabrication n'est plus apparente ). Citer
jacques Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour la précision, Haiku! Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Je viens de tester, la photo est partie directement dans l'album Téléchargement mobile, elle n'est pas affiché sur le mur.. Je n'avais même plus ca, j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant la photo que j'upload va directement dans cet album sans s'afficher sur le mur...étrange Merci pour vos réponses. @Haiku: une idée peut être ? Ou bien quelqu'un d'autre.. Citer
sniper Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 @funk : alors le dieu d'android est passé du coté obscur :2long: :) Citer
mr Chang Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2010 Non pas encore pour les iphone 4 ... Le mien changé il y a 1 semaine est arrivé 100% Neuf ... Les "repacks" se détectent à de petits détails; comme de la poussière dans les connectiques, micro rayures ... Là , tu es dans l'erreur . Les I4 reconditionnés ont commencé à sortir des chaines en semaine 40 . Donc depuis, ce sont pour 90% des cas des modèles reconditionnés . Et pour le vérifier , c'est très simple , tu le vois avec le numéro de série ( la semaine de fabrication n'est plus apparente ). Le miens échangé la semaine dernière est marqué semaine 45 ... Donc a priori neuf ... Citer
Messages recommandés