Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 :pompom:

merci ! :wink:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 :pompom:

idem, j'avais perdu mes contacts, mais une nouvelle synchro les a retrouvés! :wink:

Posté(e)

Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 ;)

idem, j'avais perdu mes contacts, mais une nouvelle synchro les a retrouvés! :)

là j'avais rien perdu, mais juste que mes (439) tites applis toutes bien rangées dans mes petits dossiers sur 3 pages 1/2 s'étaient retrouvées à la queue leu leu sur 150000000 pages :)

J'espère que ça ne se renouvellera pas parce que bon, :unsure: hein !

Invité the grinch
Posté(e)

:bye:

Je suis nouvellement inscrite ici (après avoir dérangé Brice plusieurs fois par MP 2redface.gif - Merci Brice pour ta disponibilité :cry:) et suis novice en matière d'Iphone (j'ai reçu mon tout premier Iphone - le 4 - il y a un peu plus d'un mois :):top: après avoir :wink: dessus depuis plus d'un an et je m'éclate +++)

Même si j'en ai assez rapidement compris le fonctionnement, le téléchargement des applis, etc ... il n'empêche que, face à mon grand âge :) et à mon côté parfois :( face aux nouvelles technologies, je reste parfois perplexe :grin:

Donc 1ère question : (d'où mon post dans le sujet "accessoires") :

Qu'est ce qu'apporte de plus la station d'accueil ? :( Est ce que c'est un plus quand on joue ? quand on envoie des messages ? :(

2ème question :

Je suis une nana (une vraie) et mon Iphone, c'est un peu mon joujou que j'aime d'amour :( (d'où l'envie de l'habiller avec la choulie coque en carbone montrée ici même mais plutôt en "or" frime.gif:))

Donc je télécharge ouatmille applications - mais toutes gratuites - (et dont une bonne moitié inutiles certes)que je classe bien religieusement dans mes petits "classeurs" JEUX, NANA, CUISINE, etc ...

Or hier, après avoir synchronisé, pfiouuuuuuuuut plus de classeurs et mes 1597321 applications bien sagement classées l'une après l'autre par ordre alphabetique !!!!!!!!! :colère: :)

Ca m'était déjà arrivé une fois et après y avoir réfléchi +++ il me semble que c'est lié à la mise à jour d'Itunes, Quicktime and co ? :)

Est ce que ça peut être ça ? Et si oui, comment éviter ce bordel (qui m'a fait passer genre 3 heures à tout bien reclasser)

Merci pour vos réponses ainsi que pour votre compréhension et votre indulgence face à la :) que je suis

Edit Caro : post combiné au bon topic.

Ho pitaingue ! autant j'aime bien les smileys car ils permettent de traduire qques émotions et donner l'humeur du posteur mais quand ils remplacent des mots et qu'il y en a un tout un wagon, ça devient pire que le langage SMS pour moi ! :(:):(

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour sauvegarder ses contacts, agenda etc et pour pouvoir les consulter sur pc.

Avec mes nokia j'allais sur la page ovi et j'avais mon agenda, contacts etc si j'appliquais un changement ça se répercutait sur mon telephone lorsqu'il synchronisait le contenu (en 3G ou wifi sans câble).

Comment je dois faire sur iphone ?

Posté(e)

Dans le pack office de l'ordi que j'ai sous seven il est absent.

Il était présent sur mon ancien ordi sous vista.

J'ai voulu le télécharger, mais microsoft parle d'une version payante.

Je cherchais une solution gratuite.

Voilà comment j'ai procédé, peut être que ça aidera certains :

- contacts : rien trouvé j'ai lâché l'affaire

- calendrier : j'ai entré mon adresse gmail et j'utilise le calendrier en ligne de google qui est synchro avec l'agenda de l'iphone

Sinon j'ai cru comprendre que mobileme régle ce genre de problèmes, mais c'est cher.