jacques Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello, mes premières impressions de cette machine! D"abord,le coffret, beaucoup plus petit et design que celui du 3GS le design du mobile en lui-mème, d'aucuns préfèrent celui du 3GS,moi, je n'ai pas de préférence, par contre la luminosité est frappante et nettement supérieure! Tout de suite, on est impressionné par la plus grande vélocité du Browser web sur l'I4/ 3GS, déja bien pourvu,là, c'est fabuleux, mème en 3G! J"essaierai l'apn demain, et pour Facetime,j'appelerai Brice ou Virgile pour me rendre compte! Pour la MAJ, impossible chez moi, connexion pourrie et flux trop important! Citer
Yann Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Mise à jour effectuée, et nous sommes en 4.2.1 Tout c'est bien déroulé, hormis que mes musiques ne se sont pas téléchargées, une synchro et tout est rentré dans l'ordre C'est tout bête, mais je préférais l'ancienne icône dictaphone Citer
SillyConCarne Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est tout bête, mais je préférais l'ancienne icône dictaphone Je plussoie. Citer
Marko Posté(e) le 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour moi apparition d'icône Game Center après la MAJ. Citer
Steph Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai déjà l'icone Game Center en 4.1. Citer
Brice Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui le Game Center est la depuis la version 4.1 mais peut être que Marko était encore en 4.0 Citer
Marko Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Effectivement, suite au mon problème (transfert musics achete sur iTunes) j'ai passé directement 4.0 -> 4.2 Citer
Steph Posté(e) le 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je comprends mieux. Citer
jacques Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Génial, le système des pièces jointes qui défilent sans qu'on ait besoin d'ouvrir un lien! Citer
jacques Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Au niveau autonomie, le top, j'ai laissé le mobile allumé en utilisation normale ( appels et web ), et depuis lundi soir, toujours pas en panne! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Une vrai secte tu veux dire Bon je retourne au sujet, vais me faire disputer par grincheu Tu sais Marko, quand on te fais la réflexion sur le post de Nokia ou autre, je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait pas pour l'iphone sur qui on tire à boulet rouge par pur plaisir, sans même connaitre le mobile et ses possibilités ! je parle d'un vrai test ! pas 2 heures en cherchant uniquement les défauts ! Juste un vrai test de une semaine/15 jours au quotidien ! Voilà ! savoir de quoi on parle en somme ! Citer
jacques Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Bravo, Xav', ca c'est bien dit!! Citer
Marko Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu deviens grave Xavier, décompresse un peu mon ami Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 grave ! :) tu t'en aperçois que maintenant ? Citer
Marko Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila, comme ça je t'm Citer
Messages recommandés