Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci mr Chang pour la confirmation d'un problème, oui il vient de chez Swisscom, je vais appeler Applecare, car comme tu le mentionne, Swisscom ne prend aucune décision :)

Concernant Genève ou Zurich, je doute fort d'un déplacement, vu les routes :)

J'espère seulement ne pas tomber sur un modèle d'occas !

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non pas encore pour les iphone 4 ... Le mien changé il y a 1 semaine est arrivé 100% Neuf ...

Les "repacks" se détectent à de petits détails; comme de la poussière dans les connectiques, micro rayures ...

Posté(e)

Excellente nouvelle, tu es passé directement par Applecare ?

OK je le regarderai de près

Oui je l ai même fait intégralement depuis internet sans 1 coup de fil :) ...

Si tu veux venir affronter les 30 cm de neige à Bussigny, mon 7210 est à toi, :) :) :)

Posté(e)

Si il y as bien des refurb même sur les iPhone 4 :)

Bizarre quand même que tu est un problème de capteur en faisant juste une mise a jour :) mais bon vu le SAV d'Apple autant en profiter :)

Posté(e)

:) même si l'envie d'un tel mobile (7210) est grande, je tiens à ma carrosserie :)

C'est très sympa, mais par chance j'ai toujours mon 3GS :)

Brice a regarder de plus près la 1ère photo prise en 4.0, le côté est un peu rosé, mais beaucoup moins visible car prise avec des couleurs :)

Posté(e)

010ouj.jpg

Arrivé a la maison (pas compliqué, il vient de mon taff Au*han) par contre,encore une journée de réflexion avant "déblistérisation" .

Contre un billet (revente) ou Jouissance (que vous m avez promise :) )

Merci The Grinch.

Invité the grinch
Posté(e)

je ne saurais être tenu responsable de quoi que ce soit ! biggrin.png

Sinon je nettoie dans la baignoire ! :)

:) :) :) :) :)

Posté(e)

C était Merci pour la réponse dans l autre topic,mais tu y est aussi dans l acte d achat.

Saga serait méme plus responsable.

Je reviens a la prochaine question.

Merci a vous.

Posté(e)

Non pas encore pour les iphone 4 ... Le mien changé il y a 1 semaine est arrivé 100% Neuf ...

Les "repacks" se détectent à de petits détails; comme de la poussière dans les connectiques, micro rayures ...

Là , tu es dans l'erreur .

Les I4 reconditionnés ont commencé à sortir des chaines en semaine 40 . Donc depuis, ce sont pour 90% des cas des modèles reconditionnés . Et pour le vérifier , c'est très simple , tu le vois avec le numéro de série ( la semaine de fabrication n'est plus apparente ).

Posté(e)

Je viens de tester, la photo est partie directement dans l'album Téléchargement mobile, elle n'est pas affiché sur le mur..

Je n'avais même plus ca, j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant la photo que j'upload va directement dans cet album sans s'afficher sur le mur...étrange :)

Merci pour vos réponses.

@Haiku: une idée peut être ?

Ou bien quelqu'un d'autre..

Posté(e)

Là , tu es dans l'erreur .

Les I4 reconditionnés ont commencé à sortir des chaines en semaine 40 . Donc depuis, ce sont pour 90% des cas des modèles reconditionnés . Et pour le vérifier , c'est très simple , tu le vois avec le numéro de série ( la semaine de fabrication n'est plus apparente ).

Le miens échangé la semaine dernière est marqué semaine 45 ... Donc a priori neuf ...