Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

De mon coté zéro souci FB ! :grin:

Par contre j'ai remarqué depuis la dernière MAJ que la tonalité d'appel était revenu à la normale ! c'était stressant cette tonalité rapide ! :laugh:

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De mon coté zéro souci FB ! :grin:

Chanceux wink9.gif

Par contre la manip indiqué plus haut par FB est tout simplement infaisable, il faut faire passer l'auteur au contrôle antidopage/produits illicites :laugh:

Posté(e)

J'ai l'impression qu'avec le firmware 4.2 la batterie mon iphone 4 tient moins bien le coup, pas vous ?

J'arrive un peu tard mais je confirme que j'ai la même impression et un collègue qui l'a également m'a fait la même remarque... :grin:

Depusi que j'ai downgradé en 4.1 mon iphone a retrouvé toute son autonomie :laugh:

Posté(e)

merci.

J ai juste éteint et rallumer la box,et ça connecte.

Ma chérie m a offert une carte Itunes de 25 euros.Je vous laisse,je vais faire un petit marché :)

Posté(e)

iPhone 4 Diamond Queen Edition : des diamants et de l'autruche

mini-92056-iphone-4-queen-diamond-edition.jpg

On peut être geek ET précieux

Le bijoutier Stuart Hughes revient à la charge avec une nouvelle création, cette fois basée sur l’iPhone 4. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Hughes est un habitué des transformations de smartphones et autres produits technologiques façon grand luxe : l’intérieur de l’appareil reste le même, mais la coque évolue vers des matériaux nobles et… hors de prix.

Des diamants et du cuir en pied d'autruche

L’iPhone 4 en question est une version 32 Go classique. Les composants ne changent pas, pas plus que les logiciels, mais l’appareil est recouvert de plus de 8,5 carats de diamants. Le logo de la pomme lui-même est composé de platine et de diamants. Et comme si l’appareil en lui-même ne suffisait pas, il est livré avec une protection en cuir provenant de pieds d’autruche. Il y a donc largement de quoi parader, d’autant que la protection intègre des emplacements pour quatre cartes de crédit.

Le prix de l’appareil ? 18 995 livres sterling, soit environ 22 510 euros, ou encore 30 000 dollars à peu près. Pour ce tarif, vous aurez tout de même le plaisir indicible de posséder l’un des 50 modèles produits, une vraie pièce de collection.

Source: pcinpact.com

Invité the grinch
Posté(e)

hello every body ! :wink:

mon premier problème qui n'en n'est peut être pas un :

Mon I4 est sous orange, ma box à la maison est sous orange, jusqu'à présent zéro problème pour consulter et envoyer mes mails (boite mail orange) chez moi et même ailleurs via le wifi ! Mais ... on vient de prendre une box SFR au boulot, tout fonctionne sauf que je ne peux pas envoyer de mails ! ils restent dans la boite d'envois ! :bye::) :) :bye:

une idée ? smile.png

Posté(e)

Tu peux pas envoyé via wifi c'est ça?

Sinon en 3G on est d'accord ça fonctionne toujours :unsure: si c'est juste en wifi regarde dans la configuration de ta box :laugh:

Posté(e)

hello, impossible de faire la mise à jour, c'est soit "la connexion réseau est interrompue", soit le serveur attend la réponse d'Apple et ca peut durer des heures...quelqu'un a une idée? lol