Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 489
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Peut-etre le serveur SMTP ?

Si ta config mail sur l'iPhone utilise le SMTP d'Orange, il se peut que ça passe pas si tu es sous connexion SFR, qui nécessite un SMTP SFR.

Essaie-voir en renommant orange par sfr dans l'adresse du serveur SMTP (remplace smtp.orange.fr par smtp.sfr.fr par exemple)

Invité the grinch
Posté(e)

Peut-etre le serveur SMTP ?

Si ta config mail sur l'iPhone utilise le SMTP d'Orange, il se peut que ça passe pas si tu es sous connexion SFR, qui nécessite un SMTP SFR.

Essaie-voir en renommant orange par sfr dans l'adresse du serveur SMTP (remplace smtp.orange.fr par smtp.sfr.fr par exemple)

ça fonctionne ! mais du coup faut que je fasse ça tout le temps ???? galère ! :laugh:

Posté(e)

Oui soit tu fait ça tout le temps soit tu fait comme moi quand j'envoi un mail au boulot je me déconnecte du wifi :laugh: ou alors recréer la même boite mail en changeant le SMTP mais jamais testé :grin:

Invité the grinch
Posté(e)

on peut rajouter un deuxième SMTP dans les options avancées ! la classe ! :wink: problème résolu ! SMTP orange + SMTP sfr ! le pied ! si on pouvait faire pareil sur les PC ... :)

pour changer les icones de votre V4 sans JB ---> c'est par là !

et une enquète rigolote ! a voir !

http://dai.ly/gsXwa1

(j'arrive pas à mettre la vidéo en direct ! :) )

elle est ici au départ : http://www.mefeedia.com/watch/33935758

Posté(e)

Agrandir l'écran de son iPhone

.

station-multimedia-iPhone.JPG

Cet accessoire ressemble à un lecteur DVD portable. A la place du DVD, il suffira de loger son iPhone ou iPod touch. Ainsi, il permet de voir ses videos et films stockés sur son iPhone sur un écran de 7 pouces.

Cette station multimedia intègre 2 haut-parleurs et une prise casque. Un cable video avec une sortie TV permet d'afficher l'écran sur une télévision.

Livrée avec un chargeur, l'autonomie de cette station est de 2 heures environ.

mobifrance.com

Posté(e)

L'iPhone 4 en vente chez Virgin à partir de 99 €

Comme prévu, l'iPhone 4 est désormais disponible à la vente chez Virgin. En France, c'est le premier opérateur à proposer le dernier terminal d'Apple sous la barre de 100 €. Pour l'obtenir à ce prix, il faut souscrire un forfait iPhone vendu 27,90 € si vous vous engagez sur deux ans et 35,90 € si vous partez sur douze mois.

macgeneration_1292579632.jpg

Il inclut 200 SMS et un forfait data "illimité" qui est réduit au-delà de 250 Mo. Il ne comprend pas de crédit de communication. Un appel est facturé 0,42 € par minute.

macgeneration_1292580046.jpg

Chose curieuse chez Virgin : le prix du terminal ne diminue pas forcément si vous prenez un forfait plus cher. Ainsi, si vous prenez un forfait 3 heures avec les SMS illimités et 500 Mo de data par mois à 42,90 €, il vous faudra débourser 199 € pour obtenir l'iPhone 4. À vous de voir…

http://www.igeneration.fr/

.

Posté(e)

:bye:

Je suis nouvellement inscrite ici (après avoir dérangé Brice plusieurs fois par MP :blush: - Merci Brice pour ta disponibilité :pompom:) et suis novice en matière d'Iphone (j'ai reçu mon tout premier Iphone - le 4 - il y a un peu plus d'un mois :clap::top: après avoir :bave: dessus depuis plus d'un an et je m'éclate +++)

Même si j'en ai assez rapidement compris le fonctionnement, le téléchargement des applis, etc ... il n'empêche que, face à mon grand âge :papy: et à mon côté parfois :grin: face aux nouvelles technologies, je reste parfois perplexe :)

Donc 1ère question : (d'où mon post dans le sujet "accessoires") :

Qu'est ce qu'apporte de plus la station d'accueil ? :cry: Est ce que c'est un plus quand on joue ? quand on envoie des messages ? ;)

2ème question :

Je suis une nana (une vraie) et mon Iphone, c'est un peu mon joujou que j'aime d'amour :bave: (d'où l'envie de l'habiller avec la choulie coque en carbone montrée ici même mais plutôt en "or" :frime:;))

Donc je télécharge ouatmille applications - mais toutes gratuites - (et dont une bonne moitié inutiles certes)que je classe bien religieusement dans mes petits "classeurs" JEUX, NANA, CUISINE, etc ...

Or hier, après avoir synchronisé, pfiouuuuuuuuut plus de classeurs et mes 1597321 applications bien sagement classées l'une après l'autre par ordre alphabetique !!!!!!!!! :colère: :wink:

Ca m'était déjà arrivé une fois et après y avoir réfléchi +++ il me semble que c'est lié à la mise à jour d'Itunes, Quicktime and co ? :)

Est ce que ça peut être ça ? Et si oui, comment éviter ce bordel (qui m'a fait passer genre 3 heures à tout bien reclasser)

Merci pour vos réponses ainsi que pour votre compréhension et votre indulgence face à la :papy: que je suis

Edit Caro : post combiné au bon topic.

Posté(e)

Coucou :cry:

Pour ta première question :

La station d'accueil ne sert qu'a synchroniser/charger ton iPhone tout comme le câble mais en évitant que celui ci traine partout :pompom: en aucun cas cela facilite les jeux ou autres application

Pour ta deuxième question :

Ce problème peut survenir par exemple si tu commences a synchroniser et que tu l'arrête pendant la synchronisation pour enlever des applications/jeux et que tu refait la synchro juste après.

Jamais eu de souci sur une mise a jour d'iTunes mais je pense que c'est possible aussi ;) pour contrer cela franchement aucune idée mais ça arrive très très rarement donc reste plus qu'a prier a chaque fois (ou alors quelqu'un a la réponse et te la donneras :wink: )

Posté(e)

Merci :cry: !

Pour la station d'accueil, je trouve ça plutôt sympa même si ça fait ;):wink:

Quant à la :synchroquifaitgiclertousmesdossiers: reste qu'à prier pour que ça ne se reproduise plus parce ça m'a foutu grave les boules :pompom: (et en plus, je fais super gaffe à laisser la synchro arriver au bout avant de débrancher ;) )

Si quelqu'un à qui c'est arrivé a une solution, je prends hein ! Merci +++