Nounourse Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 merci ! Citer
jacques Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 idem, j'avais perdu mes contacts, mais une nouvelle synchro les a retrouvés! Citer
Nounourse Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Jamais eu ce soucis en synchro normal avec mon iPhone 4, par contre cela m'est arrivé lorsque j'ai basculé ma sauvegarde du 3GS vers le 4 idem, j'avais perdu mes contacts, mais une nouvelle synchro les a retrouvés! là j'avais rien perdu, mais juste que mes (439) tites applis toutes bien rangées dans mes petits dossiers sur 3 pages 1/2 s'étaient retrouvées à la queue leu leu sur 150000000 pages J'espère que ça ne se renouvellera pas parce que bon, hein ! Citer
jacques Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 150000000 pages tu n 'es pas un peu marseillaise, non? Citer
Nounourse Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 moi ????? meuhhhhhhhhhhh non !!!!!!! (bon en meme temps, je viens du Var, c'est pas si loin ) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis nouvellement inscrite ici (après avoir dérangé Brice plusieurs fois par MP - Merci Brice pour ta disponibilité ) et suis novice en matière d'Iphone (j'ai reçu mon tout premier Iphone - le 4 - il y a un peu plus d'un mois après avoir dessus depuis plus d'un an et je m'éclate +++) Même si j'en ai assez rapidement compris le fonctionnement, le téléchargement des applis, etc ... il n'empêche que, face à mon grand âge et à mon côté parfois face aux nouvelles technologies, je reste parfois perplexe Donc 1ère question : (d'où mon post dans le sujet "accessoires") : Qu'est ce qu'apporte de plus la station d'accueil ? Est ce que c'est un plus quand on joue ? quand on envoie des messages ? 2ème question : Je suis une nana (une vraie) et mon Iphone, c'est un peu mon joujou que j'aime d'amour (d'où l'envie de l'habiller avec la choulie coque en carbone montrée ici même mais plutôt en "or" ) Donc je télécharge ouatmille applications - mais toutes gratuites - (et dont une bonne moitié inutiles certes)que je classe bien religieusement dans mes petits "classeurs" JEUX, NANA, CUISINE, etc ... Or hier, après avoir synchronisé, pfiouuuuuuuuut plus de classeurs et mes 1597321 applications bien sagement classées l'une après l'autre par ordre alphabetique !!!!!!!!! :colère: Ca m'était déjà arrivé une fois et après y avoir réfléchi +++ il me semble que c'est lié à la mise à jour d'Itunes, Quicktime and co ? Est ce que ça peut être ça ? Et si oui, comment éviter ce bordel (qui m'a fait passer genre 3 heures à tout bien reclasser) Merci pour vos réponses ainsi que pour votre compréhension et votre indulgence face à la que je suis Edit Caro : post combiné au bon topic. Ho pitaingue ! autant j'aime bien les smileys car ils permettent de traduire qques émotions et donner l'humeur du posteur mais quand ils remplacent des mots et qu'il y en a un tout un wagon, ça devient pire que le langage SMS pour moi ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 L'iphone 4 avec les gants c'est pas le top ! alors regardez cette vidéo ! Citer
joaquin Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour sauvegarder ses contacts, agenda etc et pour pouvoir les consulter sur pc. Avec mes nokia j'allais sur la page ovi et j'avais mon agenda, contacts etc si j'appliquais un changement ça se répercutait sur mon telephone lorsqu'il synchronisait le contenu (en 3G ou wifi sans câble). Comment je dois faire sur iphone ? Citer
Yann Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu peux le synchroniser avec Outlook Citer
Invité Virgile Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Et tu ne peux pas accéder à la "Sauvegarde" en elle même Citer
joaquin Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Outlook ? Je ne l'utilise pas mais je vais essayer. Merci pour vos réponses. edit : pas besoin d'outlook (qui n'existe plus on dirait sur seven), vous suivez ce petit tuto : http://www.iphone-generation.fr/2010/08/hotmail-notification-push-sur-iphone-avec-exchange-activesync/ Citer
Steph Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Outlook ne fait pas parti d'un OS , c'est un module du pack office. Donc tu peux sans soucis l'installer sur Seven. Citer
joaquin Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Dans le pack office de l'ordi que j'ai sous seven il est absent. Il était présent sur mon ancien ordi sous vista. J'ai voulu le télécharger, mais microsoft parle d'une version payante. Je cherchais une solution gratuite. Voilà comment j'ai procédé, peut être que ça aidera certains : - contacts : rien trouvé j'ai lâché l'affaire - calendrier : j'ai entré mon adresse gmail et j'utilise le calendrier en ligne de google qui est synchro avec l'agenda de l'iphone Sinon j'ai cru comprendre que mobileme régle ce genre de problèmes, mais c'est cher. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour info tu peux aussi synchroniser tes contacts avec Gmail Citer
joaquin Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 En installant l'appli Google ? Ou en intégrant le compte gmail dans la boite mail de l'iphone ? Citer
Messages recommandés