Invité Virgile Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 En intégrand le compte Gmail comme nouveau compte ActiveSynch. Les paramètres sont sur le site de Gmail. Citer
joaquin Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est bon, ça marche : contacts et calendrier. Merci pour tes conseils Virgile (ça me rappelle l'époque où tu me donnais des conseils pour mon Nokia 6630 en 2005 ). Bon sinon, le smartphone est terrible. Enfin un tactile convaincant. Y a tout ce dont j'ai besoin et j'aime bien ios. Par contre le coup de l'antenne c'était pas du pipo. Je le tiens dans ma main je perds toutes mes barres de réseau tandis que mon e72 au même endroit, tenu de la même façon et utilisant le même opérateur affiche du 3,5G barres au max Pareil si je pose le telephone dans ma main sans le tenir, la perte est moins sévére mais il y a perte de quelques barres malgré tout. Citer
Brice Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui selon les modèles le problème d'antenne est plus ou moins visible (je l'avais pas sur mon premier mais le deuxième si) ça ne t'empêcheras pas de t'en servir et si c'est le cas tu pourras le faire changer Mais bon faut pas le comparer au E72 qui est carrément ce que j'ai eu de mieux côté réception Citer
joaquin Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouais ben je le garde comme ça Maintenant que j'y ai pris gout, pas envie de m'en passer pendant plusieurs jours. edit : par contre j'ai dit une connerie dans le post précédent : je ne perds pas toutes mes barres, il en reste toujours une. Et les conversations ne se coupent pas. Citer
Brice Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Quand j'échange c'est en direct hors de question d'attendre plusieurs jours mais bon faut un Apple Store a côté de chez soi Citer
jacques Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 de mon coté, quand mème quelques problèmes de réception, mais pas aux mèmes endroits et pas tout le temps, ca doit venir du réseau! Citer
Stem Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=dY7ZQM5eah8&feature=player_embedded Citer
mr Chang Posté(e) le 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2010 Mouais, pas très utile tout ça ... Citer
jacques Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 http://dailyiphoneblog.com/2011/01/05/web-browser-speed-test-iphone-4-ios-vs-lg-optimus-2x-android/ Citer
jacques Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Android 2.3 Gingerbread sur un iPhone...c'est possible . La dernière version d'Android, la version 2.3 Gingerbread, peut tourner sur un iPhone jailbreaké. Faire tourner Android sur un iPhone avait déjà été expérimenté avec succès et un projet iDroid assurant le dual boot iOS / Android avait montré la faisabilité de la chose, même si le résultat n'est pas forcément très exploitable. Cette fois, c'est la dernière version de la plate-forme mobile de Google, Android 2.3 Gingerbread, annoncée en décembre 2010 et déjà présente d'origine sur plusieurs terminaux ( Nexus S, Sony Ericsson Xperia Arc... ) qui a été portée sur un iPhone 3G jailbreaké. Pas encore prêt C'est toujours iDroid qui sert de système de boot et qui transforme l' iPhone en smartphone Android. L'appareil n'est pas vraiment réactif mais le tout est fonctionnel. Cette version spéciale d' Android Gingerbread sur iPhone n'est toutefois pas encore disponible. En attendant, il reste possible d'installer Android 2.2 Froyo sur un iPhone EDGE ou 3G, avec le descriptif des opérations pour les amateurs d'expérimentations. génération-nt.com . Citer
mr Chang Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Saviez vous que l'on peut directement accéder à Google streetview depuis l'application maps ??? Je n avais jamais remarqué... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui sur tous les iPhone Citer
mr Chang Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 , 2 ans après je découvre ... Merci Virgile Citer
Funk Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Et vous avez la boussole aussi ? je ne sais plus. ********** Et street view,méme a la campagne ? (photo Guernes 700 habitants) Citer
Steph Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 , 2 ans après je découvre ... Ben moi non plus je savais pas, faut dire que j'utilise jamais Maps. C'est quoi la manip a faire ? Citer
Messages recommandés