Davidsic Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah la vous m'étonnez les gars ! Street view depuis le FW 2.2 en 2008 ! J'ai déja fait joujou pas mal de fois avec ca depuis longtemps Bon pour ceux qui ne connaissent pas : Oui Funk il y a la boussole depuis l'iPhone 3GS si je ne me trompe pas Citer
jacques Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 une comparaison de la vidéo avec le LG Optimus 2.X ici : Citer
mr Chang Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 L'iphone a un rendu plus tape à l'œil mais tout de même meilleur ... Citer
Stem Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 http://dailymobile.se/2011/02/01/visa-brings-payments-to-iphone/ Citer
mr Chang Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Quelqu'un sait-il la vitesse maximum du wifi sur l'iphone 4 ? Citer
Brice Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Normalement wifi n si je me souvient bien (et chez moi je ne suis qu'en n et connecté) donc dans les 35-40 Mbits théoriquement mais c'est vrai que j'ai jamais pensé a vérifier Citer
mr Chang Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 Avec mon PC j'arrive à 50 mb/sec et avec mon iphone et ipad 20mb/sec ... Citer
KhaLidoO Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour , j'ai un truc bizarre sur mon iphone 4 , j'avais un problème de wifi , alors je l'ai envoyé au SAV apple et on me l'a remplacé , c'est un ami qui m'a rendu ce service , alors le télephone &tait sur bouygues, après j'ai demandé à mon ami pour voir s'il est débloqué et ça marcher avec sa carte SFR !!! alors aujourd'hui , en essayant une carte Sim au Maroc ça ne veut pas marcher !! l'iphone revient sur l'écran itunes , et pourtant , je peux passer l'activation en mettant une carte Bouygues , et j'ai essayé aussi une Orange et ça marcher !!!! est ce que cet iphone est ouvert juste sur les réseaux france !!! je sais pas , j'ai rien compris , !!! si vous avez une idée merci de la partager ! Citer
KhaLidoO Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Personne n'a une idée sur le sujet ?? est ce qu'un iphone peut être déblocker que pour les réseaux français ??? Citer
jacques Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 une review de l'iPhone 4 US ici : phonearena.com Citer
Funk Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 J ai un petit souçi de débutant. Sur l Ifone4,j ai bien toutes les notifications sauf de l application "Twitter.J ai viré cette appli et chargé "TweetTimePro",mais silence radio aussi. Je ne vois vraiment pas a quel endroit activer la notifications de nouveaux messages. merci Citer
Messages recommandés