Marko Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour, Je vends les écouteurs Beats TOUR HD V2 Noir. État absolument neuf, utilisé 2,5 fois Garantie restant: Oui. Facture Darty: 150€ Mon prix: 75€ Lieu: Paris ou RP en espèce uniquement.
Brice Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Pourquoi tu les vends ?? Up pour un super membre et un super prix en plus je met une option dessus je te dit ça demain
Marko Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci à vous deux Pourquoi ? Parce que ils restent dans mon sac de travail en permanence, je n'arrive pas à écouter la musique dans le train... le matin j'envie de dormir et le soir je suis tellement explosé que ça me rends nerveux Quand je dis utilisé 2,5 fois c'est vrai, état neuf de chez neuf ! J'ai des écouteurs pour le sport, ça me fait une doublette pour rien..
Brice Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Je te donne une réponse ce soir mais je pense que je vais les prendre
Brice Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Je prend si pas encore vendu Je suis sur Paris Lundi matin au cas au ou
Marko Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2014 Parfait, je suis au taf lundi à partir de 10:30. Bon dimanche P.S. Tu peux clôturer le topic alors
Messages recommandés