-Philippe- Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Lenovo is working on a new Android smartphone called Sisley, which has just had its photos leaked. The company seems to have been heavily inspired by Apple when designing the Sisley, as it resembles the iPhone 6 as close as phone we've seen. According to the source of the photos, the phone is just 6.9mm thick. Coincidentally, that's the same waistline as the iPhone 6. However, whereas Apple has chosen to place plastic inlays all over the back of the phone in order for the antennas to work, Lenovo has altered the design a bit and moved most of them to the top. It looks notably better that way, too - having a straight line go along a sloping edge always makes it look awkward. Not to mention the non-protruding rear camera. In terms of specifications, not much is known for the Sisley as of now. The display is reported to be 5" with 720p resolution. At the back, there's a 13MP camera with LED flash, while at the front sits an 8MP snapper. Processor, RAM and battery are unknown at this point, but we expect the chipset to be made by MediaTek. We don't know if the phone is going to be available outside Lenovo's home market China. It's going to be quite interesting to see how Apple reacts to the existence of the Lenovo Sisley. It has certainly gone a lot more aggressive for less in the past. http://www.gsmarena.com/lenovo_sisley_leaks_with_an_iphoneesque_design-news-9904.php Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Une marque que je testerai un peu plus tard mais que je suit Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Procès ou pas procès sur ce coup la ? Car faut avouer que c'est très inspiré de l'iPhone 6 ! Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est plus inspiré à ce niveau la pas sur que Apple attaque car Lenovo pour l'instant n'est vraiment pas dangereux comme l'était Samsung a l'époque mais on vas vite le savoir Citer
Horicchio Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Tant que Lenovo ne sort pas d'Asie avec ce modèle, ils n'ont rien à craindre. Il y a quelques jours, je lisais une interview de Jonathan Yve qui expliquait que Xiaomi et Meizu plagiaient grandement Apple mais qu'ils ne pouvaient rien faire car le droit chinois protégeait ses entreprises. En gros on peut copier tant qu'on veut en Chine, il ne faut juste pas exporter sur des terrains ou Apple aurait un champs d'action. Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 C'est clair que en Chine c'est copie a 100% pour ça que je prendrais jamais de modèle Chinois entre autre ... Citer
Horicchio Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Une marque que je testerai un peu plus tard mais que je suit C'est clair que en Chine c'est copie a 100% pour ça que je prendrais jamais de modèle Chinois entre autre ... Tu me refais le même coup que sur un autre topic Faut savoir, ou tu ne prendras jamais de mobile chinois (et donc pas de Lenovo) ou à part Lenovo, tu ne prendrais aucune autre marque chinoise Modifié le 14 octobre 2014 par Horicchio Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui c'est la seule marque chinoise que je testerai peut être par rapport a ce que je connais sur PC ...mais c'est vraiment pas sure par contre les autres même pas en rêve Citer
sniper Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Lenovo je connais bien on a que ca chez cap gamme T, X ,L et c est pas mal Citer
Messages recommandés