Kam0ra Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour, J'aimerais changer de téléphone et j'hésite entre deux. Il y a d'abord l'Huawei Ascend G6, pour son prix, son design (surtout) et que quand je l'ai pris en main, sa taille était juste parfaite et tout. Maintenant, Mobistar fait une offre pour les Samsung galaxy S4 que j'aurais pour 50€ de plus en payant 5€ de plus à mon abonnement actuel, mais abonnement que je devrai prendre pendant 24 mois d'office. Je pourrais aussi me faire rembourser de 100€ et avoir donc ce samsung pour 149€ au final. Maintenant, je trouve le samsung grand et tout, donc, ma question est simple, qui pourrait me les comparer (j'ai déjà été sur plein de sites de comparateurs mais l'avis des utilisateurs est souvent de meilleur conseil que le papier et l'informatique) et qui a le Huawei (pour lequel je craque) pour qu'il puisse me dire ce qu'il vaut avec le temps. J'ai peur qu'avec le temps, il rame et que je regrette. En soi, j'utilise mon téléphone pour : appeler, sms, whatsapp, snapchat, internet/facebook. Et j'aime pas quand les téléphones rament :p. Comme ça, dites-moi ce que vous en penser. Merci d'avance. Citer
Steph Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Pour les comparer sur ce forum tu n'auras que des avis objectifs. Il faut donc qu'un membre ai eu entre les mains les deux modeles et c'est pas gagné. Maintenant et encore objectivement si tu peux eviter les chinoiseries , dirige toi vers le SAMSUNG qui a largement fait ses preuves. Citer
Horicchio Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Niveau technique, il y a un fossé entre les 2 mobiles. Le S4 est clairement supérieur (même sans s'arrêter sur les fiches techniques) : Meilleur écran, plus puissant, bien meilleur apn, meilleur suivi logiciel, etc... Si tu peux te faire à sa taille fonce, il n'y a même pas à hésiter. Le G6 est assez design et ses dimensions me plaisent plus (pour moi, dès qu'on atteint 70mm de largeur, je ne peux plus utiliser le mobile au quotidien. C'est un critère perso) mais le produit en lui même n'est pas à la hauteur d'un S4 (en même temps le S4 était et reste un modèle haut de gamme alors que le G6 est plutôt un petit moyen de gamme) Je suis un vrai fan de Huawei, mais là, le combat est inéquitable (hésiter entre un P7 et un S4, là il y aurait à redire ) Citer
Kam0ra Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Ouais, c'est surtout sa taille qui me bloque et ses 2 Mpx d'appareil frontal contre la bonne taille du Huawei et ses 5 Mpx.. Citer
Steph Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu voulais des avis, tu les as. Citer
Kam0ra Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui, j'espérais simplement en avoir plus de deux, simplement. Citer
Steph Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Pour le S4 tu peux toujours consulter le topic dédié. Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 On est pas trop marque chinoise ici Citer
Messages recommandés