Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Miam super photos

C'est que c'est très utile un objectif lumineux j'étais dans un parc halloween complètement sombre je m'en sortais en iso3200 et par moment iso8000

J'ai fais de super photos mais je ne peux pas les afficher

PA310090.jpg

Posté(e)

@ Brice : très belles photos et quel contenu appétissant ! :bave::hummm: Il y a même un bar à mousse au chocolat --> Je DOIS me rendre à cet endroit, dommage que c'est à 300km de chez moi. :( --> L'année prochaine j'y vais c'est sûr.

Quelqu'un a goûté les mousses ? Elles sont comment ?

Posté(e)

Bah j'ai gouter toutes les mousses et c'est vraiment super bon :woot2::boing::woot2::boing:

Montre les photos a ta mère ça va lui plaire :good:

Posté(e)

Toutes ? Tu ne fais pas les choses à moitié dis-donc ! Bon c'est décidé, j'y vais l'an prochain. (Je viens de regarder les horaires SNCF c'est grillé il n'y a pas moyen de faire l'AR en une journée j'ai juste trouvé un départ samedi soir et un retour dimanche soir :(...)

Pour maman Caro : oui j'y ai pensé à cause des macarons. :frime: T'inquiètes pas elle les verra tout à l'heure les photos. ^^

------------------------------------

Pour rester dans les photos : un bon dessert, pris lors d'un mariage. :)

DSC09241redim.jpg

Posté(e)

De toutes les villes c'est Paris la plus proche. ;) Et ce ne sont pas les mêmes tailles en terme de salon. Bref, j'irai l'an prochain. :)

Paris : 290km.

Bordeaux : 490km.

Cannes : 740km.

Lille : 500km.

Lyon : 300km.

Nantes : 400km.

Marseille : 600km.

Posté(e)

Petit partage d'une petite retouche sur une petite femelle ;)

post-36-0-97153600-1351888821.jpg

CANON EOS 60D + 300mm ISO 250 f/4,5 1/500

post-36-0-36498800-1351888851.jpg

CANON EOS 60D + 300mm ISO 250 f/6,7 1/250

Posté(e)

Oui voilà c'est que je voulais dire, moi je suis en M4/3 (x2) si je devais prendre le 300mm je serai en 600mm équivalent, et la qualité est excellente ! Mais je vais me prendre le 70-200mm f2.8 équivalent il y a moyen d'avoir quelques oiseaux avec ça :)