Marko Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis sur tout en attente des objectifs Sony de meilleurs qualité qui sont prévu depuis long temps mais toujours pas dispo En fait il y a un nouveau, c'est top mais bonjour le prix.. http://www.sony.fr/product/ddl-nex-5-nex-3-lenses-and-a-mount-adaptor/sel-24f18z Citer
Brice Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Cet objectif m'intéresse aussi mais comme tu dit bonjour le prix Citer
mr Chang Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Question de novice mais qu'est ce qui coute si cher dans un objectif ? Citer
Brice Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Franchement je sais pas Peut être la qualité des verres et de la motorisation de celui ci c'est vrai que des fois quand je voit les tarifs je prend peur Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Voici ce qui influe : - le fût (constitution de celui-ci) - le moteur de l'autofocus, surtout un HSM - le plus important, la qualité des lentilles (et nombre de lentilles, moins il y en a et moins c'est lourd) Citer
Brice Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Virgile pour ces précisions Le 24 CZ doit vraiment être bon mais la il est clairement super chère Citer
Mobilfotograf Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Mes nouvelles photos avec le HX9V de chez Sony sur www.flickr.com/photos/jeton Citer
Marko Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Sony NEX-7 in-depth review http://www.dpreview.com/reviews/sonynex7/ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Site de référence ! Et ils aiment bien le NEX-7 ! http://www.dpreview.com/reviews/sonynex7/ Citer
Marko Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui mais ils disent qu'il faut les optics au top pour pouvoir l’exploiter convenablement, donc il lui faut CZ 24 1.8 qui vaut 1000 roros... La différence par rapport au NEX-5N est minime, dans les conditions de faible luminosité il est même devant: Citer
Brice Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Attention aussi car je pense que le NEX 7 n'est pas encore en version finale au niveau du firmware Citer
Marko Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2011 Le review était fait avec la version finale, ils sont pro chez dpreview Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 Nouveau software pour NEX-3, NEX-5, NEX-C3 et VG10 : http://www.sony.fr/s...FW_NEX5_V05_WIN Benefits provided by previous upgrade program (Ver.03) and included in version 04. Addition of the function to customize soft keys.It is now possible to customise the functions of two soft keys mounted on the camera's rear panel. Addition of the [Menu start] function.When ‘Menu’ is selected, there is now the option to display either the main menu screen or the last parameter set. Improvement of the operability of the [MF Assist] functionAn enlarged image portion can now be displayed on screen with user-selectable duration while in MF (Manual Focus) Assist mode. MF Assist operation has also been improved. Improvement of the operability of menu item selectionThe menu operation has been simplified. Maintaining the aperture setting in the movie recording modeHD video can now be shot while maintaining a constant aperture setting. Support for the autofocus function with A-mount lensesImportant note: If you use α lenses in combination with your camera using the LA-EA1 Mount Adaptor, please update the LA-EA1 Mount Adaptor. Click here to access the LA-EA1 firmware download page. Enlarging the image when [Release w/o Lens] is set to [Enable] Citer
Messages recommandés