Dood03 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau téléphone et j'hésite entre le lg g2 mini (car il a le 4g) et le wik getaway, son seul défaut selon moi est l'absence du 4g mais j'adore son design. J'aurais bien voulu le Highway 4g mais il ne fait que 16gb et est un autre budget. Donc si vous pouviez me dire lequel vaut plus le coup entre le g2 mini et le getaway ou si vous connaissez d'autres avec le design du getaway et la 4g aux alentours de 200e! Merci Citer
Higgins Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Chez Wiko tu as le Wax mais pour moi son plus gros défaut c'est sa mémoire interne seulement 4Go Perso je préfère le look du Getaway avec un dos façon Note3 et aucune surcouche Et puis Wiko aujourd'hui ce n'est plus le Wiko des années "Cinq" Madame a le Rainbow depuis 6 mois et elle en est très contente même niveau photo sur certains points il fait mieux que mon Note 2 Ensuite reste a voir si la 4G est primordiale pour toi..... Citer
Dood03 Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Chez Wiko tu as le Wax mais pour moi son plus gros défaut c'est sa mémoire interne seulement 4Go Perso je préfère le look du Getaway avec un dos façon Note3 et aucune surcouche Et puis Wiko aujourd'hui ce n'est plus le Wiko des années "Cinq" Madame a le Rainbow depuis 6 mois et elle en est très contente même niveau photo sur certains points il fait mieux que mon Note 2Ensuite reste a voir si la 4G est primordiale pour toi..... Je pense que je vais craquer le ZTE nubia Z7 mini enfait, il est plus complet..! Citer
Higgins Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Plus complet mais peut être moins "polyvalent" Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 4go ça va pour autant que app2sd fonctionne Envoyé de mon HUAWEI G730-U10 Citer
Horicchio Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Des 3 cités, je préfère également le ZTE Envoyé de mon HUAWEI HN3-U01 Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Moi je suis vraiment pas pour les chinoiseries (en tout cas pour le moment) Citer
Horicchio Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Vu ta signature mobile(s) c'est compréhensible, il n'y a rien chez les Chinois du niveau d'un iPhone 6 ou d'un Note 4 Dans l'entrée et le milieu de gamme, c'est une autre affaire. Et puis dans les marques chinoises, il est important à mon sens de faire une distinction entre les marques purement low cost et les grands constructeurs. Gionee, Cubot ou encore Tinno sont de la "chinoiserie" pour moi mais je ne dirais pas la même chose de Lenovo, Xiaomi, Huawei ou ZTE par exemple. Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis avec un chinois un Huawei qui fonctionne très bien Envoyé de mon HUAWEI G730-U10 Citer
Horicchio Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Pareil, je suis conquis par mon modèle actuel Envoyé de mon HUAWEI HN3-U01 Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour le prix payé j'en demande pas plus Envoyé de mon HUAWEI G730-U10 Citer
Horicchio Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Moi j'ai dû passer par la case import mais alors aucun regret! Pour 147€ je n'aurais jamais trouvé un tel produit en magasin! Envoyé de mon HUAWEI HN3-U01 Citer
Messages recommandés