-Philippe- Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Orange Suisse vendu à un homme d'affaires français La société britannique de participation Apax a annoncé jeudi qu'elle vendait l'opérateur téléphonique pour 2,8 milliards de francs à la holding personnelle de l'homme d'affaires français Xavier Niel. http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Orange-Suisse-vendu-a-un-homme-d-affaires-fran-ais-31671404#talkback Citer
Saga Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon débarras si c'est le cas ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 je plussoie ....et par mesure de politesse je ne dirais pas ce que je pense d'eux. Citer
Brice Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Lâcher vous remarque celui qui rachete c'est pas terrible Citer
moitoi Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Vue le service client de Orange CH, cela ne vaut pas plus que les 19,99€ du forfait Free… Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui ...Hotline Orange incompétente .... ne sachant même pas la géographie Suisse .... normal quand le CallCenter n'est pas en Suisse. Citer
mr Chang Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Je suis chez Orange CH depuis 11 ans et dans l'ensemble ça va ... Au niveau de la qualité de réseau et des prix c'est correct. Par contre le service client le plus incompétent de la planète ... Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du leur expliquer moi même comment régler certains problèmes... Citer
Messages recommandés