Caro 7610 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Moi j'ai voté mais bon mon vote n'a aucune valeur : -Je ne connais que des Android avec surcouche Sony : Xperia Pro, P, Ion et Z. A la rigueur la surcouche Samsung sur la tablette. Mais bon ce n'est pas une référence. -J'ai utilisé Windows Phone au maximum 15 minutes dans ma vie. -La dernière fois que j'ai utilisé un iDevice c'était il y a des années. Après je suis sous Android parce que c'est ce qui se rapproche le plus de la liberté dont j'ai besoin. A savoir utiliser un clavier alphanumérique T9 et fonctionner avec des "modes" sonores comme à l'époque de Symbian. Citer
teddy du 84 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Android c'est le plus personnalisable on peu faire ce qu'on veut installer la surcouche sony ou android stock sur un galaxy J'aime bien windows phone des fois J'aimerais bien tester firefox os Je deteste ios tros fermer meme avec le jb on se fais c***r et il sont lent ils sont la que quan on en a pas besoin Citer
Messages recommandés