Brice Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Un article que je trouve intéressant pour une fois et qui reflète un peu ce qu'on dit depuis pas mal de temps sur le forum a savoir que bientôt il restera que Samsung et des modèles chinois sur Android on est vraiment bon nous on arrive même a dire ce que des mecs mettent une plombe a dire et en payant des analystes Android possède peut-être une énorme part de marché, mais les profits générés par les constructeurs restent bien maigres. L'analyste Chetan Sharma a livré à Re/code quelques indications sur la santé délicate de tous ceux qui utilisent la plateforme mobile de Google : les profits de cette industrie ont fondu de moitié en 2014 par rapport à l'année précédente, une première. Les bénéfices de Samsung sont en net recul, ceux de Xiaomi sont très faibles, quant aux branches mobiles de Sony et Motorola, elles perdent toutes deux de l'argent. C'est un sérieux problème non seulement pour ces entreprises, mais également pour Google qui doit faire en sorte de proposer un écosystème sain, équilibré, et profitable La suite ici : http://www.igen.fr/android/2014/12/des-profits-en-chute-pour-lindustrie-des-smartphones-android-89152 Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Le problème avec Sony, faut arrêter de nous sortir 4x le même Xperia Z .... aucune innovation de leur part. Motorola appartient à Google, je me fais pas de souci pour eux. Samsung va changer sa stratégie, me pas non plus de souci. Reste quoi, LG ? Et les marques chinoises ... en pleine évolutation Citer
Brice Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Sony c'est clairement n'importe quoi depuis le Z1 .... Citer
Saga Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Motorola appartient à Google, je me fais pas de souci pour eux. Et non : Google a revendu Motorola à Lenovo. Motorola est donc également en mains chinoises Citer
moitoi Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Google a revendu les équipes hard et soft mais a gardé le portefeuille de brevets ! Citer
Brice Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Sont pas fou chez Google mais bon a la limite si Lenovo fait la même qualité que sur les ordinateurs portable je dit pourquoi pas Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Motorola appartient à Google, je me fais pas de souci pour eux. Et non : Google a revendu Motorola à Lenovo. Motorola est donc également en mains chinoises Ah ok je ne savais pas. Citer
Messages recommandés