Brice Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Puisqu'on en parle avec Phil autant faire un topic Après c'est soit un modèle qu'on a possédé soit un modèle que vous trouver tellement nul que même si on vous donnait de l'argent vous le prendriez pas Pour moi sans surprise le modèle le plus pourri que j'ai eu en ma possession c'est le Samsung Galaxy S5 au bout d'une journée j'en pouvait déjà plus - APN pourri en condition difficile - J'avais une autonomie digne d'un téléphone des années 2000 - Le cache USB carrément pas pratique au quotidien - Le menu paramètres juste surement le plus pourri jamais mis sur un smartphone Android - Des lags Je sais que c'était surement une mauvaise série mais en tout cas il m'as vraiment déçu sans compter qu'il n'apportait pas grand chose par rapport a un S4 et que je préférait de très très loin le G3 j'ai largement préféré le S5 LTE-A version coréenne qui lui pour le coup était vraiment pas mal Et le modèle que je prendrais même pas en rêve ou si on me donne de l'argent le Passport alors celui la c'est juste une honte a la mobilité Citer
= phil = Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Mon pire modèle 2014 est, sans surprise, le Lumia 930. Il aurait pu me servir de chaufferette en hiver et il avait une autonomie moisie. Autant sur le second point, je ne m'attendais pas à des miracles venant du 1520, autant sur le premier point, ce fut une énorme déception Visiblement vu le retour de Brice, je suis tombé sur un modèle foireux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un modèle aussi mauvais. Ou alors il faut remonter très loin comme le Motorola KRZR K1 qui se rayait rien qu'à le regarder et qui tenait difficilement une journée Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi le S5 et le G3. Le S5 pour son faux contour métallique qui se rayait aussi rien qu'en le regardant, et peu de nouveauté par rapport au S4. Le G3 pour ses lags et son écran terne au niveau couleur / contraste. Citer
Marko Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour moi le S5, pour les points 1, 3 et 4 évoqué par Brice plus haut Citer
Steph Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Moi le G3 pour son ecran beaucoup trop terne. Citer
Davidsic Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Je dirais le GS5 qui me plaisais bien mais m'a un peu laissé sur ma faim en terme d'autonomie et d'appareil photo...bon mais pas assez polyvalent a mon gout. Citer
Funk Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 J'en ai pas eu beaucoup en 2014. Mais le pire = BB Q10 (méme a 200 € ) Citer
Horicchio Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Mon pire souvenir en 2014 a été le Lumia 830. Je n'ai pas aimé du tout : cache batterie vraiment cheap, finition très moyenne, apn moyen (c'est peut être moi qui en attendais trop) et surtout revente très compliquée. Citer
Bobby Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Comme Steph, le G3, grosse déception sur ce modèle. Ecran terne et fade et surtout la surchauffe qui baissait la luminosité... Plus les boutons à l'arrière que je n'ai pas trouvé pratique au quotidien. Citer
JPeg92 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Pire modèle : Blackberry Z10, j'ai tenu 1 journée. Citer
Ulysse Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Mon pire mobile a été le Sony Z2. Écran beaucoup trop sensible et appareil photo nul. Pour le reste (autonomie et fluidité), c'est plutôt bon. Mais être obligé d'utiliser un autre mobile à chaque fois que je voulais prendre une photo : c'est rédhibitoire Envoyé de mon LG-F400L Citer
mr Chang Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Ma plus grande déception c'est un mobile que je n'ai même pas eu. Le Nexus 6. Sa taille et sa qualité d'affichage ont été rédhibitoires. Je m'attendais clairement à un mobile dans la lignée du Nexus 4 et 5. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 qualité d'affichage ? pas assez fin ? Citer
mr Chang Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Non non, Amoled assez médiocre sans possibilité de réglage comme Samsung. Samsung a énormément évolué sur ce type d'écrans. Là sur les derniers Motorola on fait un bon de 3 ans dans le passé avec des couleurs hyper saturées et des reflets bleus / verts dès qu'on incline légèrement le mobile. Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 ah ok merci des explications. Citer
Messages recommandés