Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posté(e)

question à tous les possesseurs de S6 edge svp, depuis le passage en 5.1.1les touches tactiles ne s'allument plus du tout sur le mien, avez-vous le meme symptome ou pas ?

Le SAV de SAmsung, que j'ai en ligne en ce moment meme, ne comprend rien à ce que je dis donc ça ira plus vite avec vous :)

Meme l'appli "Galaxy button light" ne les allume pas... je crains un nouveau problème sur mon exemplaire.....

merci pour vos retours

• 5 weeks later...
Posté(e)

Hello à tous,

possesseur du Edge depuis peu, je n'arrive pas à désactiver les notifications flottantes (celle qui descendent sur un petit panneau et remontent seules).

J'ai regardé partout dans les paramètres mais en vain. Je pense que c'est une fonction que l'on ne peut désactiver.

Avez vous une astuce? Ou même réussi?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

possesseur du Edge depuis peu, je n'arrive pas à désactiver les notifications flottantes (celle qui descendent sur un petit panneau et remontent seules).

J'ai regardé partout dans les paramètres mais en vain. Je pense que c'est une fonction que l'on ne peut désactiver.

Avez vous une astuce? Ou même réussi?

Merci d'avance.

Tu vas dans Paramètres / Gestion des applications

Tu sélectionnes l'application qui t'envoi des notification et normalement tu as une case à cocher pour interdire les notifications ;) (ou à décocher je ne sais plus)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

J'ai fait cela.. Je ne veux pas interdire toutes les notifications. Juste les notifs flottantes des applis. A priori c'est impossible.

Merci quand même

• 1 month later...
Posté(e)

Hello, j'ai eu une MAJ ce soir, changement d'apparence des icônes, avez vous remarqué d'autres changements ?

Avant

96939020150912015028.jpg

Après

471791Screenshot20150912014719.png

Édit: Il y a du S6E+ dedans, c'est bien ça :grin:

567450Screenshot20150912021322.png

166370Screenshot20150912021326resized.pn

Posté(e)

t'as du avoir l'application samsung gear qui c'est installé aussi mais rien de plus, samsung pay, la fonction raw pour l'apn ne figure pas dans la MAJ destiné au S6 / S6 EDGE

Posté(e)

Ça c'est vraiment nul ! Je ne vois pas quelle raison valable Samsung peut avancer pour justifier un tel manque :chepas: A moins de décider que cette fonction sera réservée au S6 Edge+ pour des raisons marketing...

Posté(e)

Je ne peux pas te dire phil si on peut passer S6E en mode RAW, si c'est le cas (juste leur volonté et pas question hardware) c'est pas sympa du tout :(

Merci pour les précisions sniper ;) (il y a aussi le streaming en live qui a fait son apparition)

Je n'arrive pas changer mes raccourcis dans l'appareil photo, une idée comment on fait ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Par rapport aux discussions sur le type de capteur photo (sony ou isocell), je m'attendais à avoir un isocell sur la version coréenne.

Hé bien, non !

C'est un capteur Sony.

Envoyé de mon SM-N910L