-Philippe- Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 TélécomsUne adolescente a passé des heures au téléphone avec son amoureux. Avant de s'apercevoir que son abonnement illimité ne l'était pas tant que ça. http://www.tdg.ch/suisse/abonnement-illimite-coute-2800-francs/story/30942060 PS : les faux abonnements illimités d'Orange et Sunrise ... Vous voulez du full illimité, il y a que les abonnements Swisscom, certes plus cher, mais du vrai illimité. Citer
moitoi Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Le problème est que légalement en Suisse "illimité" veut et doit dire "sans limite". Le changement est récent et les opérateurs n'était pas content du tout. C'est une decision du CF qui est passée un peu inaperçu. D'ailleurs, Swisscom (et je suis d'accord avec toi, ils sont les seuls en illimité et j'ajoute en SAV) a abandonné le fair-use sur les abonnement infinity depuis le changement. Pour Orange, c'est vraiment le pire du pire… Ils incluent Spotify dans leurs abonnements mais que sur une année puis c'est facturé alors que l'on s'engage pour 24 mois… Il y a plein de petit truc comme cela chez eux… Modifié le 17 mars 2015 par moitoi Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 je regrette pas mon abonnement Natel Infinity, certes paie plus cher l'abonnement que chez Orange/Sunrise, et encore .... car j'ai un rabais avec la Swisscom TV. de plus d'ici avril sans frais supplémentaire Swisscom va incorporer les appels depuis l'étranger ainsi qu'un certain data également. +1 avec le SAV et hotline compétente. Dans tous les Swisscom Shop, tu peux ramener ton mobile dans les 14 jours, soit il te l'échange, soit il le reprenne, expérience faite. Citer
moitoi Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Je passe en Infinity le mois prochain avec un mois de retard (j'avais droit à des offres jeunesse avant )… Il y a également sur twitter qu'ils sont compétent. C'est pratique pour les petites questions. Dans le prix, tu paie aussi le SAV et les shops. Quand je vois qu'ils offrent un ou deux mois avec une bonne gueulante pour les erreurs Modifié le 17 mars 2015 par moitoi Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 «Orange ne respecte pas l'accord qui a été fixé» Une ado a été piégée par son abonnement Orange illimité qui, en réalité, ne l'était pas. La Fondation alémanique des consommateurs envisage de porter l'affaire devant la justice. http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Orange-ne-respecte-pas-l-accord-qui-a-ete-fixe--11531709 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Merci pour la news Philippe. Heureusement que la facture a été annulée. A ce jour, le forfait Orange Young est marqué "illimité" en page d'accueil et "3000 minutes" (50 heures) dans les détails. Ce n'est pas un illimité mais un maxi forfait. Citer
-Philippe- Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 oui un faux illimité. à ma connaissance seulement Swisscom fait du full illimité en Suisse. Citer
Messages recommandés