Brice Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour n'ayant plus qu'une ligne je me sépare de mon iPhone 6 et je garde le Note 4 Marque = Apple Modèle = 6 Plus Couleur= Gris sidéral Débloqué = Oui d'origine Etat = neuf jamais utilisé Boîte complète = Oui Accessoires = Housse Apple officielle noir abimé mais ça peut dépanner en attendant Version logiciel = 8.2 Personnalisation opérateur = Non------------------------------- Date d'achat = Décembre 2014 Lieu d'achat / Provenance = Apple Store Garantie = Oui Décembre 2016 Facture = Oui------------------------------- Lieu de vente = France Vente par la Poste = Oui envoi après réception payement Prix = 700 fdin Echange = Non
dagostino Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 pfffffff je te donne pas 1 mois pour revenir sur l'iphone 6 plus
= phil = Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Moi c'est plutôt l'inverse : s'il vendait son Note 4, je suis sûr qu'il en reprendrait un autre dans un mois
Brice Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Sincerement entre les deux comme déjà dit plusieurs fois si je choisi le coup de coeur c'est clairement l'iPhone 6 Plus ...maintenant ayant plus qu'une ligne le choix est le Note 4 car comme déjà dit souvent c'est pour moi la meilleure gamme de smartphone et surtout c'est un véritable couteau suisse qu'on peut pas prendre en défaut tellement il sait tout faire Mais clairement les deux meilleur smartphone que j'ai eu entre les mains depuis bien longtemps
Messages recommandés