Jeals93 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Lors du CES 2015, Asus avait levé le voile sur la gamme Zenfone 2. Pour le lancement en Europe, Asus a choisi Paris avec une surprise à la clé. A partir de 179 euros, voici le prix du Zenfone 2. Néanmoins, la version qui intéresse la communauté FrAndroid est la version avec du Intel Atom Z3580 et 4 Go de RAM. Cette version sera disponible dès demain à un prix de lancement intéressant : 299 euros, au lieu de 349 euros. Pour rappel, le Zenfone 2 dispose ainsi d’une très belle coque en plastique avec une finition donnant une impression métalique et disponible en cinq coloris (noir, rouge, blanc, gris et doré), les bords du téléphone ne font que 3,9 mm d’épaisseur. Le #Zenfone 2 4Go sera en promo à ses débuts à 299€ Du côté de la façade, un maximum de place a été donné à l’écran de 5,5 pouces puisque avec ses bordures d’écran de 3,3 mm, l’écran occupe 72 % de l’espace. L’affichage, puisqu’on parle de lui, est composé d’un écran FullHD (1920 × 1080 pixels) sur une dalle IPS, et donc une résolution est de 403 ppi. À l’intérieur du téléphone, Asus a opté – encore une fois – pour des architectures Intel. Sur la version haut de gamme, on retrouvera donc au choix un processeur Intel Atom 64 bits Z3560 ou Z3580, épaulés par 2 ou 4 Go de RAM DDR3. Les capteurs sont également intéressants, 5 mégapixels à l’avant avec une optique grand-angle (85 degrés annoncés) pour prendre les groufies, à l’arrière, on retrouve un capteur de 13 millions de points, épaulé par un autofocuset deux LED pour le flash. Enfin, la batterie intégrée est de 3000 mAh, Asus a également utilisé sa technologie BoostMaster, qui peut recharger votre batterie à 60% en seulement 39 minutes. C’est un grand lancement pour Asus en France et en Europe, la marque taïwanaise avait été discrète en Europe jusqu’à maintenant. Cette fois-ci, elle a choisi Paris pour annoncer la disponibilité de ses produits (en grandes pompes) en Europe. Notre test du Zenfone 2 (4 Go de RAM) sera publié dans la semaine, les premiers résultats sont très encourageants, il pourrait rapidement devenir un « must-have » sur cette catégorie de prix. Source: http://www.frandroid.com/materiels-accessoires/intel-materiels-accessoires/276646_asus-zenfone-2-les-prix-et-les-disponibilites-en-france Citer
Horicchio Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Et hop, je viens de m'acheter le plus gros modèle en profitant de ce super deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/asus-zenfone-ze551ml--asus-zenwatch-montre-connecte/113502 J'attends impatiemment la livraison maintenant Citer
Jeals93 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Cool! Hâte d'avoir ton retour, car le rapport prix / prestation a l'air intéressant Citer
JPeg92 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Je viens de découvrir ce mobile, il a l'air top niveau spec. Je garde un bon souvenir des perfs de mon razr i qui avait un processeur Intel. Avec 4go de ram j'imagine que la fluidité sera au top. A voir pour l'autonomie et la fiabilité des mobiles Asus... Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk Citer
Higgins Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Le rapport qualité prix a l'air top en effet Mais pour moi Android c'est fini Citer
Davidsic Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Un comparatif photos avec le GS6 -> http://www.phonearena.com/news/Galaxy-S6-vs-Asus-Zenfone-2-camera-comparison-600-flagship-against-a-300-midranger_id67843 Pour le prix de l'engin c'est pas mal du tout Citer
Brice Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Pas mal du tout ce nouvel Asus et surtout a un prix qui défie toutes critiques Citer
Davidsic Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Test en français -> http://www.phonandroid.com/test-asus-zenfone-2.html Citer
sniper Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 j'avoue que question pris, SGH peux se aller se faire foutre , c'est sympathique Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Pas le même hardware non plus mais Asus se positionne dans les bas prix comme d'autres marques et je pense qu'il vas bien se vendre celui la Citer
= phil = Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Ce qui est un peu déroutant est qu'Asus fasse la promotion de son Zenfone 2 en vantant l'APN or c'est le point faible qui ressort des tests. Pour le reste, il offre un rapport qualité/prix intéressant Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Si tu regarde bien toutes les marques font la même chose en mettant l'apn au premier plan même si des fois c'est de la merde ...c'est la tendance en ce moment donc Asus suis le mouvement Citer
= phil = Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Oui mais de là à choisir "vous allez capturer l'invisible", il y a un pas Citer
Jeals93 Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 autre test: http://www.frandroid.com/smartphone/276606_test-du-asus-zenfone-2?fb_ref=Default Franchement, c'est vrai que je suis plus porté sur du haut de gamme, mais ce petit asus a l'air assez polyvalent et son prix est un véritable plus... Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Oui mais de là à choisir "vous allez capturer l'invisible", il y a un pas Les marques de recule devant aucun mensonge Citer
Messages recommandés