-Philippe- Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Il dépasse le S6 au niveau photo ? Je trouve déjà très bon le S6 Envoyé depuis mon Galaxy Grand Prime Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 En plein jour je pense que c'est pareil mais après en faible luminosité la c'est plus comparable ...mais le S6 vas avoir des réglages en plus pour essayer de faire mieux que ce qu'il propose déjà mais l'ouverture restera de toute façon meilleur sur le LG donc il devrait conserver son petit avantage David vas avoir les deux il pourras plus t'en dire car moi je me base sur des souvenirs Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Oui je devrais recevoir le mien samedi et je ferais quelques photos comparative surtout de nuit. Déjà on peut régler plus finement que le S6 pour des photos dans des situations spécifique mais je me base sur ce que j'ai vu dans les test comparatif en mode auto et la c'est globalement plus clair, plus net/plus de détails et moins "granuleux" que le S6 (je parle toujours en faible luminosité/nuit). Je ne dis pas que le S6 est mauvais, je dis que dans ce cas de figure le G4 est meilleur. Un flickr groupe utilisateurs dédié au G4 -> https://www.flickr.com/groups/2817972@N21/pool/ Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Le S6 est juste déjà excellent et de loin le meilleur Android en photo (je met pas le Panasonic dans le même sac) mais d'après ce que je voit et les tests que je fait le G4 vas surement lui piquer la première place a ce niveau la mais il y as que sur l'apn ou le G4 peut concurrencer le S6 parce que pour le reste (puissance , qualité de fabrication , matériaux , fluidité , etc...) le S6 reste bien devant et je parle même pas du design ou un S6 Edge met une taule a tout le monde Citer
Troistof Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 A vous lire je ne sais plus quoi faire .... J'attendais le G4 pour sa partie photo qui est pour moi le plus important, mais pour le reste j'ai peur ... de mettre 650 euros dans ce téléphone ! J'ai vu quelques commentaires sur le net ou on parlait de lissage sur les photos (type pastel) vous avez constaté cela ? Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Si tu met la photo en full oui tu peut avoir un lissage selon les conditions mais c'est pareil sur tous les smartphones a 100% tu as rarement une super qualité sauf certain cas ... Après suffit que tu regardes les photos dans le topic dédié pour te faire une idée par contre si c'est vraiment la photo qui t'intéresse sur un smartphone tu devrait y trouver ton compte avec tous les réglages qu'il y as Après mettre autant dans ce modèle perso je le ferais pas ... rien ne justifie un tel prix et surtout tu vas te retrouver avec cet horreur de cache plastique ... après faut rajouter le prix de la carte SD + un chargeur de 2a pour profiter de la charge rapide et si tu veux le cache en cuir rajoute 50€ bref je trouve que ça commence a faire beaucoup pour le produit proposé mais ce n'est que mon avis Citer
Troistof Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Oui justement c'est pour cela que j'ai du mal à franchir le pas ! Darty propose au même tarif une carte de 128go offerte , mais cela fait tout de même 649 euros à sortir ... à 300 euros je me lance sur ! Je n'ai plus de téléphone en ce moment, du coup je cherche ..... La photo est important pour moi, je fais beaucoup de clichés ! Modifié le 3 juin 2015 par Troistof Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Si la photo est importante pour toi tu as pas trop le choix c'est soit un Lumia qui coute pas chère mais faut supporter Windows mobile soit un S6/G4 ou autre haut de gamme qui de toute façon te couteras plus de 600€ Maintenant 650€ avec une carte de 128 Go ça fait quand même une économie de près de 100€ Citer
Troistof Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Tu peux me donner un exemple en Lumia ? Suis pas contre Windows mobile ! Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Nokia 930 sans hésitation ... seul petit bémol pas de carte SD et limité a 32 Go Citer
Troistof Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 je vais regarder der alors , merci , si la partie photo est aussi bonne que le G4 alors c'est parfait pour moi ! Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je n'ai pas encore le G4 mais la partie photo semble superieure au 930. J'ai posté un lien dans ce topic avec une comparaison photos avec le G4 vs 930 et le 1020 http://allaboutwindowsphone.com/features/item/20669_Camera_head_to_head_Lumia_9301.php Citer
Troistof Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je viens de regarder ton liens, effectivement le G4 écrase les autres Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai mis le 930 car beaucoup moins chère et vraiment très bon en photo aussi mais c'est clair que la nouvelle référence a l'air d'être le G4 d'après les tests ... après moi les tests tous le monde sait ce que j'en pense Il n'y as qu'a regarder le dernier test d'un site très célèbre et réputé "sérieux" sur les durées de charge des mobiles pour juste s'apercevoir que mêmes ces sites de référence c'est vraiment juste devenu de la merde ... par exemple un iPhone 6 chez eux met plus de 2h a se recharger sur secteur alors que sur un simple port USB il met 1h15 chez moi sur l'iPhone 6 Plus Donc encore fois méfiance sur les tests même si la je reconnais que le G4 est vraiment très bon en photo et que si c'est ton choix tu seras pas déçu Citer
Messages recommandés