Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que si on mettait rien sur nos smartphones on aurais jamais de lag c'est peut ça la solution lol enfin je pense quand même que si Google surveillait un peu mieux les applications tierce et travaillait un peu sur le multi taches il faudrait pas avoir forcement un monstre de guerre pour le faire tourner :chepas:

On verra avec Android M :whistling:

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je me tâterais bien du G4 quand même , il y a certains point qui sont sympathique mis a par le plastique low cost et le temps de charge plutot immonde de la batterie - le S6 et ces 1 H 10 de charge c'est dure de s'en passer ;)

Posté(e)

@david : tu gardes quoi au final ton S6 ou le G4 ?

Je pense rester sur le G4 il me plait bien mais je ne suis pas hyper pressé de vendre mon S6 et voir éventuellement si une maj améliorerait l'apn, il est déjà bon mais voir si il pourrait rivaliser avec le G4 dans toutes les situations.

je dis ça mais je commence a préférer l'écran du G4, pas tellement parce qu'il est plus grand mais j'aime bien son rendu, les blancs par exemple et vraiment bien pour les noirs pour cette technologie d'écran. Je dois avouer que par rapport au G3 ils ont bien progressé sur ce point !

En fait ce que j'aime bien avec le S6 c'est sa compacité mais pour le reste tout passe bien jusqu'ici avec le G4 :good:

@ Steph, non ce n'est pas grave c'est même bien, j'ai gardé le S4 quasi un an et le G3 9 mois, quand on est content pas la peine de changer pour changer.

Posté(e)

@ Steph, non ce n'est pas grave c'est même bien, j'ai gardé le S4 quasi un an et le G3 9 mois, quand on est content pas la peine de changer pour changer.

+1 lol voilà pourquoi cela fait bientôt 4 mois que j'ai le même portable lol

un exploit !!

Posté(e)

Moi perso depuis que j'ai le Note 4 je regarde plus rien.

Je suis lassé.

C'est grave docteur ? lol

Non c'est un super mobile ... moi je pense faire une pause et rester un peu chez apple ..Au moins jusqu'au Note 5 lol

Posté(e)

je te connais mister , tu dis ca mais un s6 edge + pourrais venir changer tes plan ;)

Carrement et je le sait pour ça que je vais tenter la iWatch comme ça je serait bloquer ...ou pas lol

C'est quand même super dur quand on est un geek de se calmer ... mais vas falloir avec le chômage :whistling: mais c'est clair que le S6 Edge Plus ou le Note 5 ça va être super dur de résister ou alors faudrait que Apple sorte un truc vraiment encore mieux mais comme ce seras un S on sait déjà ce que ça va donner lol

Posté(e)

Non puis ça coute chère donc a un moment vas bien falloir que je me calme ... si c'est pour manger des patates je préfère garder ma daube de i6 Plus et bien manger lol surtout que la nourriture est la priorité chez moi :woot2:

Posté(e)

je préfère garder ma daube de i6 Plus

Non mais un peu de respect là lol

Non mais comme c'est ce que pense certain je préfère le dire moi même ça évite les conflits :ptdrrr::ptdrrr: j'adore le i6+ et surtout son autonomie de chameau :clap: