Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !

Le S6 ne t'intéresse pas car l'écran est trop petit.

C'est surtout par rapport au Note 4 sur je vais le comparer pour la partie photo.

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai préféré un écran plus petit et avoir un déverrouillage par empreinte entre autre et une grosse puissance lol

Je pense que le G4 est le meilleur en photo des Androphone après les photos sur smartphone m'en tape un peu mais LG a fait du très bon boulot :woot2::woot2:

Posté(e)

Le vrai HDG de LG arrive bientôt ...

http://www.phonandroid.com/lg-g4-pro-lg-confirme-arrivee-smartphone-super-premium-cette-annee.html

Ce n’est d’ailleurs sans doute pas un hasard si LG évoque à nouveau le LG G4 Pro à trois petites semaines de l’annonce présumée du Galaxy Note 5. Jusqu’à présent, les ventes du G4 n’ont pas été mirobolantes en particulier en Corée du Sud où elles sont cinq fois inférieures à celles des Galaxy S6 et S6 Edge et avec ce nouveau mobile premium, LG espère sans doute rebondir avant la fin de l’année.

En savoir plus : http://www.phonandroid.com/lg-g4-pro-lg-confirme-arrivee-smartphone-super-premium-cette-annee.html#ixzz3gkHwX0Ce
Posté(e)

Pour revenir sur l'article de Phonandroid, je ne sais pas si le G4 s'est mal vendu en Corée du Sud, mais j'ai eu du mal à le trouver à Séoul ! :unsure:

Ma première impression est que ce G4 a une très bonne prise en main.

Par rapport à mon Note 4 que j'utilise quotidiennement, il me semble beaucoup plus compact alors que les différences en terme de dimensions ne sont pas si flagrantes.

La forme arrondie du dos avec la courbure de l'écran y contribue sans doute pour beaucoup.

Le G4 tombe littéralement dans la paume de la main, c'est très confortable.

L'interface est jolie et a progressé par rapport au G3.

C'est bien fait et convivial.

Ce G4 est très fluide (un de mes reproches du G3) et sans lags .

L'écran est plus lumineux que le G3 (un autre reproche du G3) et la dale lcd procure des blancs qui sont blancs !

Quand je met le Note 4 a côté du G3, ce premier semble avoir un écran légèrement jaune, alors que la dalle amoled a quand bien progressé ces dernières années.

Côté photo, je n'ai pas pu vraiment le tester. Il pleut sans discontinuer depuis 3 jours. Je vais attendre le retour du soleil.

En résumé, ce n'est pas seulement un G3 un peu amélioré, mais vraiment un nouveau modèle qui justifie le changement.

Je trouverai sans doute (peut-être) des points faibles à l'usage, mais pour l'instant, c'est du tout bon ! ^_^

Envoyé de mon SM-N910L

Posté(e)

Tout comme toi utilisé séparément les blancs sur le S6 ne me semblaient pas spécialement jaunâtre mais côte a côte c'est en effet plus blanc sur le G4.

Merci pour ces impressions a chaud et au plaisir de lire tes impressions au fil de ton utilisation :)

Posté(e)

Pour les Lags attend un peu si tu reçoit par exemple beaucoup de sms et que tu les gardes la messagerie pourra mettre plus de 3 secondes a s'ouvrir entre autre :chepas:

Pour les ventes en général on sait rarement la vérité mais sincèrement je pense que c'est un véritable flop pour LG :chepas: en tout cas en France c'est sûre il y as qu'a voir les prix qui s'effrite chaque jour ...on trouve maintenant la version cuir a 480€ :whistling:

Même moi en disant qu'il serait a moins de 500€ en deux mois je suis quand même surpris de voir une telle baisse que j'ai vu jusqu'a présent seulement avec le K Zoom ... quand a le trouver ici vraiment aucun soucis il est stock partout et de toute les couleurs avec des offres de carte ou de bon d'achat si on l'achète :good:

J'ai bien apprécié le G4 il y as des truc sympa mais clairement incomparable a un S6 quand on "lui rentre dedans" et en plus quand on as pas beaucoup d'autonomie c'est quand même super agréable d'avoir une charge rapide :good: la si je tape dans le S6 et que a 16h plus batterie un coup sur le chargeur rapide et c'est bon ..

A ce prix la c'est a dire moins de 500€ c'est un bon smartphone :good: a 699€ c'est une bonne arnaque tenter par LG mais qui a pas fonctionner en tout cas en France :fish:

Posté(e)

bizarre je suis pas étonné ...

http://www.phonandroid.com/lg-une-baisse-de-60-enregistree-dans-ses-benefices-du-dernier-trimestre.html

- 60% de bénéfices vas falloir trouver une solution rapidement la ... j'ai l'impression que si ça continu on vas avoir Apple qui continuera a faire des bénéfices et tous les autres grand constructeurs vont se casser la gueule pour qu'on se retrouve qu'avec des merde comme Wiko :whistling:

Allez que ce soit LG ou Samsung sortez un produit haut de gamme a un bon prix qu'on puisse avoir un espoir lol

Posté(e)

Et Samsung qui ajuste ses prix parce qu'ils ne vendent pas assez non plus, Sony c'est loin d'être top, Htc de même...

Hormis pour Apple lesquels sont en bonne santé financière ? Huawei, Zte ?

Posté(e)

Oui c'est ce que je dit tous les constructeurs sont en train de sombrer ... Vas nous rester Wiko et autre daube ...

J'avais poster sur Facebook sur la baisse du prix du Samsung en disant que c'était tous les mêmes a essayer de nous ponctionner avant de s'apercevoir que ça fonctionne pas et de baisser les prix en disant que LG avait aussi été pris au piège et un mec a répondu en disant que dans sa boutique les ventes du G4 était égal a 0 .... plus rien ne se vend a part peut être le Edge car les gens le trouve beau mais pas sur que le Edge Plus se vende lui ...et si pas de Note 5 je pense que Samsung vas se prendre une branlée comme c'est pas permis cette année...LG c'est déjà fait il se sont pris -60% , HTC et Sony sont au fond du gouffre

Bref a part Apple cette année je voit pas une autre grosse marque s'en sortir en téléphonie :whistling: ils ont tous abusé en nous prenant pour des abrutis et en pensant que parce que Apple vendait chère il pourrait faire pareil et bien maintenant on voit le revers de la médaille et franchement bien fait pour eux :chepas:

Moi si il reste que Apple comme bonne marque de HDG ça va pas me gens plus que ça lol ou alors pourquoi pas aller vers Microsoft si le lanceur d'application Android est bon ...perso c'est une piste que je suit de près et j'attend de voir ...Si pas de Note 5 je suis même plus sur de prendre un Edge Plus j'irait peut être refaire un tour chez la pomme car les autres Android me donne pas plus envie que ça sauf peut être le G4 pro qui sur le papier a l'air prometteur :whistling:

Posté(e)

J'avais prévu de longue date que le géants Chinois allaient "éteindre" petit à petit les constructeurs historiques.

On y va tout droit, Huawei affiche une santé de fer. Xiaomi, ZTE ou encore Lenovo vont suivre la dynamique.

Le problème sous Android, c'est qu'un flagship à 700€ ou un entrée de gamme à 200€ apportent une expérience à peu près similaire (un apn meilleur et un big score Antutu ne suffisent plus à expliquer un prix multiplié par 2 ou 3)

Posté(e)

oui puis faut dire que Apple avec son iPhone 6 et 6 plus a fait un véritable carton ...bien au dessus de leur espérance je pense

On peut dire ce qu'on veut sur Apple mais quand il sorte un produit en général eux se trompe pas et pas besoin effectivement d'avoir un apn de fou ou une véritable machine de guerre tout fonctionne bien et on est jamais enmerdé avec des application codés avec les doigts de pieds ou qui reste ouverte en fond et pompe la batterie ...

C'est comme leur montre tous le monde disait qu'elle se vendait pas et en fait elle éclate n'importe quel modèle de n'importe quel constructeur même moi je suis surpris lol

Maintenant un fabriquant comme Huawei effectivement va faire très mal alors que pourtant quand on le compare au S6 il est beaucoup moins fluide mais quand on as pas le S6 a côte pour s'en rendre compte ça passe très bien :chepas: et puis il faut dire que Android 5 est le pire des Android que nous ayons eu franchement je préférais la version 4 beaucoup moins de bug et d'oublie par Google lors de mise a jour comme le mode silence lol