Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

L'autonomie je savait déjà que c'était vraiment pas terrible par mon pote chez Orange (bien moins que le G3 comme j'ai déjà dit plus haut) ... bon passe encore mais alors pourquoi ne pas intégrer la charge rapide :whistling: quand on tombe en rade a 16h c'est quand même plus agréable d'avoir la charge rapide ...surtout que sur 18h il y as 7h de veille ce qui est vraiment pas terrible j'imagine en utilisation intensive qu'a 13h il est vide :chepas:

Ce que j'adore avec les tests a chaque nouveau mobile c'est que l'écran c'est toujours le meilleur de l'année lol heureusement que les marques sortent pas leur smartphone en même temps il faudrait faire de vrai au lieu de dire a chaque fois la même banalité :mdr:

Et la ou je suis vraiment pas d'accord c'est sur l'arrière en plastique je trouve ça non seulement super moche mais même en main c'est vraiment pas terrible :beurk: perso si l'idée m'était venu de prendre ce G4 ce serait avec l'arrière en cuir même si pas plus fan que ça et peur de l'usure dans le temps :chepas:

Posté(e)

Bah pour l'écran ce qui semble sur c'est qu'il est amélioré comparé a celui du G3 (pas difficile diront certains).

Quand a l'autonomie avec mon utilisation type j'étais content avec le G3 (un peu moins sous Lollipop) mais en utilisation calme j'arrive +- a la même chose avec le S6.

Je viens de recevoir ma coque souple pour le G4...c'est large et ça risque peut être d'être pas trop évident en l'utilisant d'une seule main pour le tenir du façon suffisamment rassurante et pour écrire a moins que ça fonctionne avec le clavier décalé...

Je vais normalement découvrir tout ça ce vendredi soir si il n'arrive pas en retard :ph34r:

Posté(e)

Vivement vos ressentis les gars (partie écran et apn pour moi )

Ils ont apparemment fait le bon pari avec le proco 808 (rapport puissance /autonomie vs le 810)

Posté(e)

bon ça mr Chang :good:

David je suppose que le tient arrive bientôt aussi??

hâte de lire vos commentaires,et David voir tes photos.....

Posté(e)

bon ça mr Chang :good:

David je suppose que le tient arrive bientôt aussi??

hâte de lire vos commentaires,et David voir tes photos.....

Ne m'en parle pas, il devait arriver aujourd'hui mais il est repoussé d'une semaine :damned:lol

Intéressant mr Chang, je suis également impatient de connaitre ton avis sur la partie photo :)

Posté(e)

En plus baisse de prix à 599.- soit environ 570 euros pour le modèle en cuire noir :)

Moins chère qu'en France de 130€ on est vraiment dans un pays d'escroc ici c'est hallucinant ...

Bon perso il m'interesse pas du tout mon avis sur les apn de mobile n'ayant pas changer lol en plus déjà eu en main plusieurs fois et clairement j'aime pas :chepas: dommage que ce soit pas rester dans la digne ligné du G3 et surtout du G2 :good: