Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui et du coup c'est parti aussi sur Amazon.fr lol

569€ modèle en cuir ... (120€ de moins en moins d'un mois on dirait la baisse du prix du K Zoom :mdr: )

Posté(e)

A moins de 500€ je pense qu'il vaut le coup :chepas: je le considère toujours pas comme un haut de gamme vu la concurrence mais a moins de 500€ a la limite j'aurais pu craquer lol enfin pour moi le gros manque reste le déverrouillage par l'empreinte ...

Je pense que dans 1 mois le prix seras encore en baisse car a mon avis les ventes sont très très loin d'être bonne sinon on aurais pas une telle baisse :whistling:

Bon faut dire aussi que mon modèle avait le problème de tactile donc forcement mon avis n'est plus très objectif ni valable pour la fluidité :chepas:

Posté(e)

Le porte-étendard du fabricant coréen ne bénéficiera pas de la toute dernière version de l'OS mobile de Google. Cependant cela ne devrait pas l'empêcher de profiter de la future mise à jour vers Android M.

LG vient de confirmer que son flagship, le LG G4, ne recevrait pas de mise à jour vers Android 5.1.1 Lollipop. Ainsi, comme nous le rapporte GSMArena, la filiale grecque de LG et l'opérateur anglais O2 ont confirmé que le fer de lance de la marque ne bénéficierait pas de la toute dernière mouture du système d'exploitation mobile de Google, à l'inverse du LG G Flex 2.

Une nouvelle qui n'est pas très grave en soi, puisqu'Android 5.1.1 apporte peu de nouveautés. En effet, sur le G Flex 2 la mise à jour a seulement désactivé deux fonctionnalités (Smart Notice et Smart Bulletin) par souci d'optimisation de performances, et apporté quelques correctifs de bugs.

http://www.lesmobiles.com/actualite/18427-le-lg-g4-ne-recevra-pas-de-mise-a-jour-vers-android-5-1-1-lollipop.html

Posté(e)

ça devient vraiment n'importe quoi chez les constructeurs ... il sorte un mobile et ne font plus les mises a jour c'est ridicule :whistling:

Posté(e)

C'est tous des clowns sous Android il prenne juste les gens pour des abrutis que ce soit LG, Samsung, HTC, Sony ... pas un pour rattraper l'autre :sick:

Posté(e)

D'un autre côté mon G4 tourne très bien donc bon...

Si LG rend dispo un ou des correctifs firmware moi ça me va, pas pressé d'avoir une nouvelle version d'android.

Je remarque quand même que l'écran est moins sensible que le G3 pour le double tap pour le déverrouiller (j'ai parfois des ratés) mais rien d’extrême.

Posté(e)

D'un autre côté mon G4 tourne très bien donc bon...

Si LG rend dispo un ou des correctifs firmware moi ça me va, pas pressé d'avoir une nouvelle version d'android.

Je remarque quand même que l'écran est moins sensible que le G3 pour le double tap pour le déverrouiller (j'ai parfois des ratés) mais rien d’extrême.

Bien sur ça empêche pas de tourner bien mais c'est quand même aberrant d'avoir des modèles récents et pas de mise a jour ...

Posté(e)

Je dis ça en partie un peu parce que parce que LG avait été le premier hors Nexus a dégainer Lollipop sur le G3 mais ça fonctionnait moins bien que sous Kitkat.

Du coup je me dis que si ils prennent le temps de peaufiner android M pour le G4 ça sera peut "plus sage" :chepas:

Posté(e)

Non désolé mais la on parle d'une mise a jour de base qui corrige des failles et améliore la stabilité , c'est a mon sens une mise a jour mineure mais qui doit être proposé ne serait ce que par respect a celui qui a claqué 700€ pour avoir un produit a la pointe ...

Je serait vraiment jamais d'accord de laisser passer ce genre de chose qu'on aime ou pas le mobile c'est inadmissible :whistling:

Qu'il prenne du temps pour sortir Android M passe encore mais une mise a jour de base ça devrait même pas être possible de pas la proposer c'est n'importe quoi de valider ce genre de chose ... et c'est pareil sur toutes les marques mais pour le coup c'est la première fois que j'entend un constructeur annoncé ce genre de chose et encore une fois désolé je trouve cela inadmissible et un non respect total des personnes qui utilisent le G4 (dont moi donc je peut gueuler j'ai rien de particulier contre ce mobile a part le prix et que pour moi ça reste un milieu de gamme)

Si on suit ton raisonnement bientôt le constructeur vas vendre son produit avec Android M et vas dire et bien la prochaine mise a jour seras la nouvelle version de Android mais vous n'aurez pas les correctifs ... tu trouves pas sincèrement qu'il y as un problème quelque part la :chepas:

Encore une fois ce serait une autre marque je trouverai cela inadmissible ça n'as rien a voir avec le G4 ni LG ... que Samsung , Apple ou autre s'amuse a faire la même chose et je gueulerai pareil :colere:

Posté(e)

Oui je comprend ton raisonnement mais tout dépend de quand android M sera dispo pour le G4, si c'est pas bientôt alors je comprend que ce ne soit pas bien de ne pas proposer 5.1.1 entre temps.

Maintenant de la a dire milieu de gamme pour le G4 c'est juste un point de vue que je respecte mais ne partage pas.

Sinon côté de performances voici les smartphones les plus rapide : Quel est le smartphone le plus rapide au monde ? -> http://www.phonandroid.com/quel-smartphone-plus-rapide-monde.html

Posté(e)

Même Google n'as pas donné de date pour Android M alors je voit pas en quoi LG pourrais être sur d'une date et pas proposé une mise a jour a cause de ça :chepas:

Chacun son point de vue pour ce qu'on appelle un haut de gamme moi je m'arrête pas au fait qu'il fasse de bonne photo ou que son écran soit bon :chepas: il faut aussi qu'il soit complet et dans des matériaux digne de ce nom pour un haut de gamme de 2015 , c'est quand même le seul mobile a 700€ haut de gamme en plastique , sans lecteur d'empreinte , ni autre fonctionnalité en plus :whistling:

SI ça c'est le haut de gamme de LG comment vont il référencer le futur G4 pro si il sort vraiment quand on voit la fiche technique qui traine sur le net dans les rumeurs :pasmoi: ou alors faut le voir comme un haut de gamme de 2014 lol

Encore une fois j'apprécie ce mobile j'ai déjà dit tout ce que j'en pensait et a première vu me suis pas beaucoup trompé quand je disait que le prix allait baisser très rapidement car il se vendrait jamais a ce prix car il ne vaut pas 700€ si on compare a la concurrence , de même j'étais sur que tu le garderais et que tu le trouverais pas si gros que ça alors que objectivement il est énorme face a la concurrence

Mais je suis aussi d'accord pour dire que l'apn est déjà le meilleur sur Android et j'attend de finir mon comparatif avec le 930 pour voir si il arrive même a détrôner les Lumia ..ce qui a mon avis vas être le cas mais on verras bien