Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le recul, ça donne quoi en autonomie et réactivité de l'interface face au s6?

L'autonomie si tu joues pas tu dvrait tenir juste un peu plus que le S6 ...Par contre si tu as le malheur de jouer a des jeux lourd non seulement l'autonomie est catastrophique mais en plus tu vas te retrouver avec un chauffe plat en main car il chauffe énormément dans ces cas la :whistling:

Pour la réactivité mon S6 Edge était plus fluide mais de pas grand chose par contre dans le lancement des applications ou autres jeux le S6 est vraiment loin devant faut dire qu'il est réellement puissant :chepas: mon Note 4 ouvre aussi les jeux et grosses applications plus rapidement mais c'est beaucoup moins voyant qu'avec le S6 mais bon on est pas non plus a la seconde près lol

• Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En général pour mon utilisation ça va mais comme le signale Brice si vous jouez pas mal a des jeux lourd ou si par exemple vous utilisez beaucoup Snapchat la c'est sur que ça vide plus vite, peut être plus vite qu'un Note 4 probablement :chepas:

Posté(e)

Largement plus vite qu'un Note 4 c'est clair lol

La je fait la même utilisation qu'avec le G4 et me reste 40‰ sur le G4 je serait en train de charger depuis 16h cet après midi

Posté(e)

519€ version cuir sur Amazon il devient intéressant enfin il est enfin a son prix et ça auras pas pris deux mois :good:

Pour ceux qui amie faire des photos avec leur smartphone il faut pas trop hésiter c'est ce qu'il y as de mieux sous Android

Posté(e)

Merci pour le lien.

J'ai un peu survolé ce test photo et je suis globalement d'accord avec ce que j'ai lu, pour le classement il ne faut pas oublier que ça tient a peut de chose pour chaque éléments analysé, par exemple le Xperia Z3 a occupé un moment la tête du classement (non sans étonnement de beaucoup)

Mais le G4 a des points faibles c'est un fait et ça lui fait perdre quelques points dans ce test malgré qu'il soit bon et qu'il est un des smartphone le plus a l'aise en faible luminosité.

Les exemples photos du test sont plutôt sympa :)

Posté(e)

Moi pas tout lu car mon anglais est carrément nul lol par contre en restant objectif j'arrive pas a comprendre qu'il soit au même niveau que le i6+ qui même si il est bon le fait que le capteur soit petit et le manque de réglage ne peut pas rivaliser avec ce G4 ...

Après contre le S6 pour moi il sont a égalité dans beaucoup de situation mais les réglages et l'ouverture font qu'on peut effectivement obtenir de très bon résultat en milieu sombre :chepas: après sincèrement ça ce joue a vraiment pas grand chose :whistling:

Moi je suis pas trop photo avec le smartphone donc ce que j'aime bien sur ce G4 c'est pas forcement la photo mais surtout la qualité de l'affichage et le fait que c'est peut être le smartphone ou la police de caractère est vraiment petite même si j'aimerais encore plus lol et puis j'aime bien les réglages smart :good:

Par contre je préfère le toucher des caches en cuir lisse comme le marron et le bordeaux par rapport au toucher plus granuleux du noir et bleu :chepas: mais bon ça c'est secondaire ...

Par contre faut reconnaitre aussi qu'il y as pas beaucoup de bug ..enfin quand on tombe sur un bon lot :mdr:

Posté(e)

Je suis bluffé par le casque intra fourni :chepas: je pense que j'ai rarement eu un casque d'aussi bonne qualité dans une boite de smartphone iPhone inclus :whistling:

Le son est très bon largement a la hauteur de mon Bose et de mon Beat mais tiens mieux dans les oreilles que ce dernier ...

Bravo a LG sur ce coup car je m'y attendait pas :mdr:

Posté(e) (modifié)

tu devrais essayer les écouteurs fournit avec le Alcatel idole 3 , s'est des JBL :good: , trés bon mobile de secoure surtout la version 5.5

d’ailleurs je suis surprit qu'on en parle pas sur le forum , je l'ai trouver très bon pour un mobile a ce prix

Modifié par dagostino