alcazar Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Salut tout le monde, j'ai un smartphone LG G3 16Go j'ai rajouter une carte mémoire Samsung 32Go Elle marchait bien jusqu'à ce que je reçois un message d'erreur; carte non reconnue - formater...etc j'ai essayer de Formater sans résultat !?? Le fichier "PTEdit" pourrait être la cause... !!!? SVP, comment pourrais je régler ce problème et récupérer ma carte mémoire ? merci de vos aides. Citer
dagostino Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 hello Bienvenue sur le forum, as tu essayer de formater ta carte depuis un pc et non du téléphone en lui même Citer
mimstyle Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 En effet c'est toujours la carte qui est défectueuse jamais le mobile. Citer
alcazar Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Salut tout le monde Oui, j'avais essayé de Formater à partir de mon PC sans résultat ! Cette Carte mémoire (Samsung 32Go Mini-SD) est récente: à peine une année !!. Voilà; peut-ont faire quelques chose ? Modifié le 9 mai 2015 par alcazar Citer
mimstyle Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Rien à faire si elle n'est plus sous garantie. Citer
Messages recommandés