Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je vais attendre, 2 gros bugs a priori.

L'activation et le pb des liens qui ne se lancent plus dans les appli pour certains !

Posté(e)

C'est corrigé avec la 9.3.1 mise en ligne ce soir ;)

J'ai updaté mon iPad Pro 9.7, mini 4, iPhone 6s et iPhone 6s Plus ce soir sans aucun problème :)

Posté(e)

Idem ici aucun bug ni sur le 5 de madame ni sur mon 5S ni sur mon iPad mini4... Ce bug très pénalisant ne semble pourtant pas porter préjudice à la fiabilité d'iOS 9.3 ce n'est pas moi qui le dit ( trop peu d'expérience sur iOS)

http://www.iphon.fr/post/ios-9-3-version-la-plus-stable-848568

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai un couac ( et je ne sais pourquoi ) méme sous une antenne SFR je ne peux me connecter a internet en 3G ( avec mon 4S )

Cela fonctionne en wifi.Comment cela se fesse ? merci

672907IMG0272.png

Les apps fonctionnent normalement en 3G.

Posté(e)

Pas mieux! :whistling: J'ai dû quitter Virgin Mobile chez qui j'avais un abonnement économique (pour mon usage) à cause de la qualité déplorable de leur réseau par chez moi...

Posté(e)

Oui mais c'est la seule antenne du village .

Orange arrose moins vu qu'elle est + loin.Et pis Box,forfaits chez SFR depuis longtemps.

Mais mon probléme n'est pas grave,je ne me sers jamais de webapps.......Je n'ai plus de WP :frime:

Posté(e)

Depuis que mon iPhone 6 est sous iOS 9 (9.3.1 pour être précis), j'ai remarqué 2 problèmes que je n'avais pas avant:

1. Mon téléphone reboot tout seul quelquefois (une à deux fois par semaine).

Je m'en rends compte, car l'application mail n'est plus sur ma boîte utilisée le plus fréquemment (c'est la page d'accueil avec mes 3 boîtes mail, à la place) et l'onglet notification n'est plus sélectionnée (c'est l'onglet "aujourd'hui" à la place.

2. Il m'est arrivé à deux reprises que mon iPhone deviennent très, très lent.

Les pages des applications mettent 4 à 5 secondes à s'afficher et quand je sélectionne un dossier, il s'ouvre par saccades comme au ralenti en 3 ou 4 secondes). À chaque fois, j'ai fait soft reset et tout est rentré dans l'ordre.

Avez-vous eu ce genre de soucis ?

Mon i6 est peut-être trop vieux et je devrais passer au i6s