papacoz Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 salut a tous çà fait un bon moment que je suis passé je suis maintenant à la retraite ; et plus le temps de ne rien faire je dois changer mon portable il me faut un portable avec un bon APN , un écran de 5", et bien lisible et accessoirement pour téléphoner et moins de 250 € j'en ai vu 2 mais je vous demande vos avis éclairé 1 archos 50 diamond 2 huawei P8 lite si vous avez mieux a me conseiller je suis preneur Citer
Brice Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Coucou Papacoz content de te lire J'avoue que le huawei P8 lite serait mon choix entre les les deux même si je sais pas ce que vaut vraiment son apn maintenant tu peut aussi regarder du côté de l'Asus Zenphone 2 qui vient de sortir et a pas l'air trop mal et sinon pourquoi ne pas allez du côté des Lumia si passer sur Windows mobile te gène pas , a ce prix je pense que niveau photo il y as pas mieux Citer
papacoz Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 merci a toi brice et tres content de te relire aussi je vais regarde du coté de elle suce quand au lumia , il est sous windaube et coté applis ça donne quoi ? camsam , pour mes déplacements Citer
Brice Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Pour Camsam il est sous Windows mobile donc pour ça pas de problème .. tu as moins d'applications que sous Android mais après certain y trouve leur bonheur quand même Citer
MobiGeek Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 merci a toi brice et tres content de te relire aussi je vais regarde du coté de elle suce quand au lumia , il est sous windaube et coté applis ça donne quoi ? camsam , pour mes déplacements C'est moi ou l'écriture prédicitive a fourché ? Citer
Brice Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Non c'est comme ça qu'on appelle Asus dans le milieu informatique Citer
papacoz Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 non tu n'as pas la berlue il faut bien reconnaitre que cette marque peut être bonne :woot2: Citer
dagostino Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 hello le Asus zenphone 2 est vraiment le meilleur compromit sous Android en ce moment Citer
p-nico Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Hello, Ayant les 2, Huawei P8 lite et le Zenfone 2 (version ze550ml, écran 5.5 – leur milieu de game), j’ai une nette préférence pour le zenfone 2 qui est plus réactifs Les 2 sont double sims, et on peut mettre une carte sd. Le Huawei a pour lui un coté plus « classe » fait moins plastique que l’Asus….. Niveau photos, pas encore assez testé pour vraiment faire une comparaison… Point aussi à souligner les 2 sont sous lollipop ce qui n’est pas le cas de l’Archos si je ne m’abuse ! Salutations Citer
papacoz Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 merci çà c'est du retour sur expérience personne de dit rien sur archos j'ai le temps je le prendrai pendant les soldes Citer
Messages recommandés