Troistof Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 6 plus au boulot ... Du coup je revends mon S6 blanc tout neuf ! Il a donc 1 semaine, je suis sur la deuxième charge de batterie, complet dans sa boite et comme neuf (écouteur et accessoires pas déballés) Je laisse avec une protection d'écran Bestwe en verre mise dessus Acheté nu en boutique sur Nice et garantie 2 ans, avec sa facture Si vous avez des questions n’hésitez pas 470 euros l'ensemble Le téléphone est visible sur Nice Modifié le 15 juin 2015 par Troistof
Troistof Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Un iPhone 6 plus 128 go au boulot, cela ne se refuse pas ! Même si va falloir que je bosse plus .... Pour le S6 j'ai fais une offre éclair !
Troistof Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Pour ma compagne, un échange est possible avec un iPhone ou une tablette apple !
dagostino Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 dommage que tu soit sur nice , car je me serais bien laissez tenter, j'ai un iphone 6 en échange
Troistof Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Cela ne me dérange pas de te l'envoyer
dagostino Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 je suis trés maniaque s'est pour cela que je privilégie une transaction en main propre , tu n'as pas eu de soucis avec le S6 ?? tu as quelle apn (sony ou samsung) , facture de quelle enseigne
Troistof Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 moi aussi je suis super méticuleux ! non il est vraiment nickel comme neuf, j'ai mis la coque spigen et le verre de protection dessus le jour de l'achat, dans la boite j'ai pas touché au écouteurs chargé 3 fois depuis que je l'ai, c'est l'apn sony, il n'a aucun défaut j'ai bien tout vérifié .... et surtout pas de soucis ! la facture c'est Ubaldi , tu peux regarder sur internet, site très sérieux, en cas de panne il font direct un échange, garantie 2 ans et ton iPhone ? nickel ?
Brice Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Son iPhone tel que le connaissant doit être encore plus neuf que la sortie du magasin si vous êtes tous les deux maniaque ça devrait bien se passer
dagostino Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 effectivement, comme Brice l'as indiquer mon iPhone est en état neuf avec protection d'écran depuis son achat et coque xdoria avec boite complète (écouteur non utilisé) et facture , débloquer tout opérateurs . Reste a savoir si je vais pouvoir trouver un mobile de prêt pendant la transaction , je donnerais une réponse avant la fin du week end
Troistof Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 D'accord merci Tiens moi au courant Si besoin je te donne mon numéro de téléphone
dagostino Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) malheureusement je n'ai pas de téléphone de remplacement pour patienter les 2/3 jours de l'envoi , encore un s6 qui me passe sous le nez Modifié le 14 juin 2015 par dagostino
Troistof Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Oui c'est dommage .... Ce que je peux te proposer c'est de te l'envoyer lundi et toi à réception, mercredi tu m'envoi le tiens, comme cela tu n'aura qu'a enlever ta sim et la mettre dans le S6
Messages recommandés