Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai récupérer un Iphone 6 plus au boulot ...

Du coup je revends mon S6 blanc tout neuf !

Il a donc 1 semaine, je suis sur la deuxième charge de batterie, complet dans sa boite et comme neuf (écouteur et accessoires pas déballés)

Je laisse avec une protection d'écran Bestwe en verre mise dessus

Acheté nu en boutique sur Nice et garantie 2 ans, avec sa facture

Si vous avez des questions n’hésitez pas

470 euros l'ensemble

Le téléphone est visible sur Nice

70699420150615192830.jpg

85838220150615192848.jpg

Modifié par Troistof
Posté(e)

Un iPhone 6 plus 128 go au boulot, cela ne se refuse pas !

Même si va falloir que je bosse plus ....

Pour le S6 j'ai fais une offre éclair !

Posté(e)

je suis trés maniaque s'est pour cela que je privilégie une transaction en main propre , tu n'as pas eu de soucis avec le S6 ?? tu as quelle apn (sony ou samsung) , facture de quelle enseigne

Posté(e)

moi aussi je suis super méticuleux !

non il est vraiment nickel comme neuf, j'ai mis la coque spigen et le verre de protection dessus le jour de l'achat, dans la boite j'ai pas touché au écouteurs

chargé 3 fois depuis que je l'ai, c'est l'apn sony, il n'a aucun défaut j'ai bien tout vérifié .... et surtout pas de soucis !

la facture c'est Ubaldi , tu peux regarder sur internet, site très sérieux, en cas de panne il font direct un échange, garantie 2 ans

et ton iPhone ? nickel ?

Posté(e)

Son iPhone tel que le connaissant doit être encore plus neuf que la sortie du magasin lol si vous êtes tous les deux maniaque ça devrait bien se passer :woot2:

Posté(e)

effectivement, comme Brice l'as indiquer mon iPhone est en état neuf avec protection d'écran depuis son achat et coque xdoria avec boite complète (écouteur non utilisé) et facture , débloquer tout opérateurs .

Reste a savoir si je vais pouvoir trouver un mobile de prêt pendant la transaction , je donnerais une réponse avant la fin du week end

Posté(e) (modifié)

malheureusement je n'ai pas de téléphone de remplacement pour patienter les 2/3 jours de l'envoi , encore un s6 qui me passe sous le nez :mouchoir:

Modifié par dagostino
Posté(e)

Oui c'est dommage ....

Ce que je peux te proposer c'est de te l'envoyer lundi et toi à réception, mercredi tu m'envoi le tiens, comme cela tu n'aura qu'a enlever ta sim et la mettre dans le S6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...