-Philippe- Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 http://www.lematin.ch/societe/arrieregout-orange-amere/story/18153944 Citer
Brice Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 C'est vraiment pourri chez vous les opérateurs on dirait Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 A part Swisscom malheureusement oui, le reste ne vaut rien et ne vend que du vent. Citer
= phil = Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 En même temps, avoir une facture salée d'un opérateur nommé Salt Citer
moitoi Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) A part Swisscom malheureusement oui, le reste ne vaut rien et ne vend que du vent. Je suis entièrement d'accord qu'il n'y a qu'un seul opérateur en Suisse et c'est Swisscom. C'est le seul qui a un SAV potable. D'ailleurs, il offre souvent des remises lors d'erreur. Pour Salt, si j'étais eux, je mettrais tous les comptes client à zéro au niveau facture quelque soit le coup occasionné. Ils ont perdu 9000 clients les trois premiers mois de l'année. Sans compter que ce genre d'article à leur encontre sort tous les 2-3 mois. Modifié le 17 juin 2015 par moitoi Citer
p-nico Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Allez on en remet un couche : http://www.lematin.ch/economie/salt-cristallise-coleres/story/16745498 Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 suite du feuilleton http://www.lematin.ch/suisse/salt-repond/story/25646448 Citer
moitoi Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Un feuilleton sans fin... Citer
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