Davidsic Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui mais rien de bien intéressant a publier. Le mode Rich capture est globalement a oublier, ça exagère généralement trop fort la saturation des couleurs, idem de nuit ou avec ce mode beaucoup de bruit peut apparaître, vaut mieux ne pas trop utiliser ce mode. Exemple avec rich capture vs Edge+ avec hdr auto Edge+ 950 Citer
Ulysse Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci David. Effectivement, le mode Rich Capture force sur les couleurs ! Sur MWP, beaucoup d'utilisateurs s'extasient devant les qualités photos du 950XL (ça permet de parler d'autres choses que des bugs ). Je me demandais pourquoi tu l'avais renvoyer aussi vite si les qualités de l'appareil photo étaient bien au rendez vous. A priori, ce n’était pas le cas. Citer
Davidsic Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Si, la qualité de l'apn est bonne mais comme l'a fait remarqué le site Pocketnow dans leur review la stabilisation optique ne semble pas toujours très efficace, j'ai remarqué la même chose et de ce fait on loupe vite des photos en faible luminosité. Pis comme l'a dit Horrichio, l'auto focus a parfois du mal aussi. Citer
Horicchio Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 A priori, le système de refroidissement est identique à celui de Sony. Pas de Liquid Cooling : https://www.youtube.com/watch?v=snmG1QOOXXI Citer
Davidsic Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Mini review d'un blogueur bien connu pour ses comparaisons photos (voir plus bas sur la page) et qui n'avait plus rien publié depuis juillet -> http://smartcam.club/node/3310 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Un test du Nokia Lumia 950 XL est disponible sur http://fr.ubergizmo.com/ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Microsoft essaie d'écouler ses Lumia 950 et 950 XL invendus Les stocks de smartphones Lumia sont élevés et Microsoft lance donc une offre promotionnelle pour les réduire. Le fabricant propose un Lumia 950 gratuit en échange de l'achat d'un 950XL - mais seulement aux US et au Canada. [...]Avant d'espérer vendre de nouveaux Lumia, Microsoft doit donc au préalable se préoccuper de liquider cet inventaire. Et il s'y attèle dès à présent au travers d'une opération promotionnelle sur les modèles 950 et 950XL - toutefois seulement sur le marché nord-américain.Un Lumia acheté, un offertMicrosoft va ainsi jusqu'à offrir un smartphone. En effet, entre le 25 avril et le 1er mai (ou jusqu'à épuisement des stocks), le fabricant propose aux consommateurs achetant un Lumia 950 XL de recevoir gratuitement un Lumia 950. Aux Etats-Unis et au Canada, le Lumia 950 XL est vendu 650 dollars sur le Microsoft Store. Quant au Lumia 950, offert, son prix de vente est de 550 dollars. Le geste commercial de la firme de Redmond n'est donc pas anodin.[...] Source et article complet : http://www.zdnet.fr/ Citer
Horicchio Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 La dégringolade continue. Le 950 est en promo à 272€ chez Digitec pour nos amis Suisses ! Citer
Funk Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Imagine la tronche de celui qui veut vendre son 950,acheté plein pot,il y a 6 mois C'est comme un cocufiage. Citer
Brice Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 J'ai un 950XL en ce moment en backup franchement appeler ça du haut de gamme c'est se foutre de la seule du monde (ou alors c'est la même personne qui disait que le G4 était aussi un haut de gamme ) Le seul truc positif de ce modèle c'st l'apn et l'écran Pas encore tester en long et large Windows 10 mais fait un tour sur le store c'est d'une pauvreté Citer
Horicchio Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Tu n'as pas compris Brice, il faut en passer par une coque plastoc et cuir Mozo à plus de 50€ pour que le téléphone ressemble à quelque chose . Blague à part, je te rejoins pour l'apn qui reste très quali. Les couleurs sont souvent exagérées mais le niveau de détail et les performances du nouveau mode HDR sont remarquables. En contre jour par exemple, il toise sans problème mon SE et mon S7. Citer
Brice Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Oui les Lumia on toujours été excellent en photo mais meme ça il n'on pas réussi à mettre en avant Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Surtout qu'il n'y a pas vraiment de haut de gamme . tout du full plastics qui fait cheap Envoyé de mon LG-K420 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Oui c'est clair vraiment cheap Citer
Messages recommandés