Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un 950XL en ce moment en backup franchement appeler ça du haut de gamme c'est se foutre de la seule du monde (ou alors c'est la même personne qui disait que le G4 était aussi un haut de gamme lol)

Le seul truc positif de ce modèle c'st l'apn et l'écran lol

Pas encore tester en long et large Windows 10 mais fait un tour sur le store c'est d'une pauvreté :chepas:

Il n'y a que le tarif qui soit haut de gamme lol Tout le reste fait cheap, surtout le store...

Blague à part, je te rejoins pour l'apn qui reste très quali. Les couleurs sont souvent exagérées mais le niveau de détail et les performances du nouveau mode HDR sont remarquables. En contre jour par exemple, il toise sans problème mon SE et mon S7.

C'est (ou c'était) vraiment le point fort des windowsphones. C'est dommage qu'ils n'aient pas poursuivi l'aventure du 1020 et qu'ils aient noyé les consommateurs dans une gamme illogique et trop fournie

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'accord avec la notion d'illogique. J'ai l'impression qu'il manque toujours un truc à leurs téléphones. Certains ont le bouton APN mais pas de flash. D'autres ont le flash, mais n'ont pas le bouton APN. Pourquoi ? :chepas:

• 2 months later...
Posté(e)

Pour info, il y a une jolie promotion chez Auchan en ce moment (mais les stocks sont très faibles donc appelez avant de vous déplacer)

Certains packs SFR sont bradés (normalement tout est parti sauf peut-être les 950 qui ne sont pas très demandés)

Vous pouvez l'avoir à 1€ avec un forfait à 10,90€ par mois.

Je vous laisse faire le calcul, il vous revient à 179€50 en résiliant la ligne grâce à la loi châtel!

179,50€ pour un 950 + coque Mozo (offerte avec les packs SFR) + Dock Continuum offert (via Lumia offers) + Office 365 1 an (offert lui aussi via Lumia offers)

Même si vous n'aimez pas Windows, ça reste une affaire me semble-t'il :papy:

• 1 month later...
Posté(e)

Petit retour sur mon 950 ( juste pour participer un peu au forum,certains le connaisse,et c'est un marché de niche....Sous les 1% de pdm monde)

Je me suis mis comme avant en mode Insider pour avoir les bétas mais en canal Realese preview ( C'est entre la slow et la fast,donc stable mais avec quasi tous les + )

Je viens de finir de le rempir,les médias sur la microSD ( une simple 16 Go qui trainait ) et les apps et cartes sur la mémoire du phone ( je n'aime pas le systéme des cartes mémoires,mais autant l'utiliser )

Pour la coque arriére :whistling: Oui c'est du vulgaire plastic du niveau d'un Galaxy de 2010.Mais douce,pas trop glissante et bien finie ( version noire,plus discréte ) et j'aime bien la rondelle de l'objectif....Comme quoi.

Je m'attendais un poil mieux en photo en 8 mpx,mais ca fera l'affaire.je ne vais pas revenir sur les features qui me font utiliser un WP ( les manques d'appli spécifiques [Valauchan et banque] sont sur l'iPhone de ma chérie ou sur le PC )

Mais avec la derniére maj,c'est un plaisir de l'utiliser ( Glance + double tap pour le réveiller ET double tap sur barre navigation pour le mettre en veille ) les fonds noirs avec le magnifique écran Amoled font classe et c'est un régal a l'oeil.

Dommage qu'il soit mal aimé,il a un hardware de dingue ( ne manque que l'étanchéité ) il a tout le reste.

Bref je suis un geek heureux.Et je vous laisse,j'ai 26 maj d'apps a faire. ( Son wifi suçe tellement mon faible débit internet que le PC rame ! )

• 1 month later...
Posté(e)

Non,il chauffe un poil lors de Majs,c'est tout :frime:

Vrai que le prix est "doux"......Et en insider fast ( la 14.926.1 ) je n'ai aucun bug.......Super stable,et économe en batterie ( environ 2.8 %/H en veille)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Il y a de bonnes nouvelles quand méme :frime:

74251_1444420720_80_80.jpg rang_2.png
Rang : Amateur Votre smartphone ? :Lumia 1520

minimac13 - 01 oct 2016, 21:54

J'ai sauté le pas pour l'envoyer au SAV sachant qu'il était toujours sous garantie..... envoyé la semaine dernière , réception du colis aujour'dhui (ça a été très rapide ! cheese.png ).... le colis me semble lourd.... je l'ouvre et la !!!!!!!!!!..... UN LUMIA 950 XL NOIR MONO SIM !! (modèle rare parait t il) bigsmile.pngbigsmile.pngbigsmile.pngbigsmile.png
rang_2.png
Rang : Amateur
cekado - 10 oct 2016, 15:19
Salut,

j'ai aussi amené mon 1520 blanc il y a 15 jours en réparation car le bouton apn et le vibreur ne marchaient plus.
La garantie était pile poil de 2 ans.
J'ai récupéré mon colis samedi matin, un 950 XL noir (simple sim 4G+ ) apparemment neuf, protection écran toujours présente, avec son chargeur rapide + un câble USB-c !!!
Modifié par Funk
Posté(e)

donc sa se vend pas ces bêtes la, faut bien refourgés d'une manière ou d'une autre

HS - J'ai vu les prix du surfacebook, hallucinant comment MS espère en vendre a un tel prix

• 4 weeks later...