Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai de la chance.J'ai ce qu'il me faut ( juste une app compte épargne Auchan qui est tuilé en webapp )

Mais je suis moins power user que vous.

Posté(e)

Rassures moi ce n'est du clash ?

Je dis ça car ne pas étre dans la mouvance actuelle ne veut pas dire étre un teubé ou un néophyte.

On va pas jouer au jeu de rabaisser les autres façon forum de d'jeuns (iGen ou Frandroid) .

Je persiste et signe que mon 950 est au niveau d'un S7 ou iPhone 7 en terme de hard ( sauf l'alu a la mode et les apps spécifiques)

Love and peace .......

Posté(e)

Je te rassure, je ne me moquais absolument pas de toi. J'aimerais bien trouver mes quelques applications et jeux que j'utilise quotidiennement. Malheureusement ce n'est pas le cas sinon j'aurais foncé sur cette opportunité.

J'ai longtemps été sur Windowsphone donc je serais très mal placé pour me moquer de ceux qui sont sur cet OS. J'ai assez souvent dit tout le bien que je pensais de cet OS si l'on met de côté le désert applicatif qui le plombe.

Posté(e)

C'est un OS hyper fluide et réactif

Simple et sans prise de tête

Avec un store digne de Google play ou app store ça pourrait faire un bon concurrents

Envoyé depuis mon Huawei Nova

Posté(e)

Perso si on prend que l'OS par moi il est devant Android ...Super fluide , j'aime bien le système de tuile , pas beaucoup de plantage , pas besoin d'une grosse machine de guerre , les meilleurs APN du marché ...Il y aurait les application j'aurais surement un Windows mobile en deuxième mobile :whistling:

Il n'y as de compassion a avoir pour ton utilisation si il te suffit c'est ce qui compte :good:

Posté(e)

+1 Brice, quand je vois comment se comporte un pauvre Lumia 550, ça donne envie de tenter le grand frère.

Mais c'est vrai, il vaut mieux ne pas être gourmand en apps.

Ce qui n'est pas mon cas, donc si je revois ce 950 à bon prix, je saute dessus.

Horricho ou Funk si vous êtes rencardés sur les offres. Je suis très preneur

Posté(e)

Tout pareil, Microsoft doit vraiment regretter le manque d'intérêt des développeurs pour cette plateforme qui est très agréable à utiliser.

J'attends moi aussi une nouvelle promo sur le 950 pour retenter l'aventure Windows phone.

Posté(e)

Visiblement Microsoft a fait son deuil de sa division mobile :( Je ne crois même plus à la sortie d'un Surface Phone comme les rumeurs persistent à l'annoncer...

Posté(e)

Ce qui est étrange c'est que Microsoft a beaucoup investi ces dernières années dans des outils qui permettent de programmer à partir d'un seul langage (C#) pour 3 plateformes : iOS, Android, Windows Phone.

Xamarin, un outil qui se charge de cette tâche, a été acquis par Microsoft et il est déhà intégré à Visual Studio.

Donc ça veut dire que désormais, lorsqu'on programme en C# une application, elle peut se retrouver sur les 3 plateformes.

C'est difficile de comprendre alors le désengagement de Microsoft pour la section mobiles...

Posté(e)

Je ne m'en sert pas.mais j'ai piné la tuile et il me donne bien les infos du jour ( Tuile dynamique )

Ceci dit,ma tuile contact fait le yoyo entre statique et dynamique,suivant les versions en insider fast ( La derniére en 14965 )

Teste avec une appli tierce,en dépannage.