Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement, même si il fallait bidouiller pour installer des apk (ça a été possible à un moment) ça aurait pu le faire.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je te rejoins complètement, le miens est dans sa boite. Son nouveau propriétaire doit passer le récupérer demain matin.

Posté(e)

Moi même avec un bon store ce serait pas possible qualité vraiment trop cheap j'aime bien avoir un produit bien fini dans les mains et perso le plastique maintenant sur les mobiles j'ai vraiment du mal ..

L'apn bah c'est comme d'habitude je m'en tape lol mais il a l'air très bon :good:

Posté(e)

Perso je ne suis pas un gros consommateur d'application et l'app de ma banque est désormais dispo par exemple (ce n'était pas le cas quand j'avais mon dernier 1020)

Mais le problème c'est que la plupart des apps sont moins bien faites que sur android ou moins complètes, c'est du moins ce que j'avais observé avec mon dernier WP.

Ce qui m'a en partie décidé a l'essayer c'est le fait qu'Horicchio a dis qu'une maj était arrivée et apparemment le rendait moins bugué.

Rien n'a bougé dans le statut de ma commande depuis ce matin donc malheureusement je ne l'aurais pas aujourd'hui :dry:

Posté(e)

Voila Lumia 950 reçu.

Question finition ça donne l'impression que c'est un bon milieu de gamme, c'est correctement fini mais pour le prix bon...l'effet S6 Edge + peut être mais même mon G4 me donnais une meilleure impression (version cuir), cependant le plastique mat utilisé n'est pas déplaisant. le design est très simple/minimaliste/générique, c'est fonctionnel rien de plus.

L'écran n'est pas très lumineux mais ça semble correct, le graphisme utilisé de l'interface WP ne met pas en valeur l'écran je trouve.

Question fluidité c'est bon mais tout ne semble pas toujours très rapide, dans l'ensemble c'est correct mais rien d'extraordinaire.

La il est en charge et je n'ai essayé que quelques photos avec l'apn en faible luminosité et ça n'a pas l'air top top, une fois chargé je vais faire quelques tofs comparative avec le Edge+ mais pas sur que ce soit mieux, malgré l'OIS il semble qu'il faut être très stable pour ne pas être flou, dans certains cas vaut mieux désactiver Rich Capture car j'ai eu une photo méchamment bruitée.

Mais je vais mieux le tester quelques jours pour avoir une meilleure idée, la ce ne sont que des impressions a chaud.

Posté(e) (modifié)

L'autofocus est une plaie vis à vis des flagships concurrents (et pour toi ça doit être pire car avec des références comme le S6E+ ou le G4 y a un fossé) )

Une fois la chose maitrisée, je pense que tu devrais en être content (niveau photo j'entends)

Comme prévu, je me suis séparé du miens aujourd'hui. Je conserve néanmoins mon 830 pour tester WM10 de temps à autre.

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Bon, sim remise dans le Edge+ qui me manquait après seulement une journée !

Maintenant je suis sur du fait que WP n'est pas pour moi, c'est probablement une question d'habitude mais j'ai l'impression que tout est mal fait.

ça parait sans doute exagéré mais cette interface semble faite pour paraître moche, déjà je n'aime pas trop "l'écran de bureau" de IOS mais même en rendant les tuiles transparentes (ou semi transparentes) on ne profite pas du fond d'écran, les icônes/tuiles de couleurs uniformes, ce "menu" uniquement en liste et bien que je n'utilise pas beaucoup d'application il a fallu que je (ne) tombe (pas) sur une que j'utilise peut : Snapchat

Je ne dis pas que c'est naze, je dis que je n'aime pas.

Quand au 950 un mobile qui donne l'impression d'être moyen, je ne lui ai pas trouvé quelque chose d'attachant ou intéressant :chepas:

Dommage pour l'héritage PureView de Nokia, l'apn a du potentiel, n'est pas mauvais du tout mais comme le dis Horricchio l'auto focus a trop de ratés et en faible luminosité la stabilisation (de 5ème génération) ne semble pas très efficace.

Nokia était quand même plus inspiré sur le coup.

Dommage.

Posté(e)

The first Windows 10 update Microsoft has published for the Lumia 950 and Lumia 950 XL was removed shortly after its launch. The update was the first one to bypass carrier testing, but installation issues forced the Windows 10 Mobile team to take it down.

gsmarena_001.jpg

On the Microsoft Answers forum, a moderator explains that users should ignore low storage notifications and if pending OS or app updates are present, leave the phone plugged into a charger "while it works through those items."

The update in question is labeled 10586.29 and some users had to reset their devices in order to get them working normally again. It's unclear when Microsoft plans to fix the update and relaunch it. However, the company is adamant that user feedback is taken seriously and encourages customers to reach out to the company in case of problems.

http://www.gsmarena.com/microsoft_removes_lumia_950_range_update_as_its_too_buggy-news-15531.php