Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

C'est triste,mais ils osent balancer un OS qui n'est pas finalisé.ce n'est pas a nous de finir les platres.

Je ne sais pas ce qu'ils font ( toutes les forces vives de Microsoft ne sont pas sur WP,ma parole )

Pourtant WP 8.1 est un pilier en terme de stabilité.........bref,mon 930 marche du feu de Dieu (avec la derniére preview)

Pour le reste,je ne suis pas (Higgins non plus ) responsable des déconvenues du matos actuel :sandman:

Edit : Le 950 XL,fait au Vietnam ? :chepas:

46181414640x434.jpg

Modifié par Funk
Posté(e)

Y a quand même quelque chose avec WP. Au début on ne fait que pester sur ses manques et petit à petit on fini par réellement apprécier les produits tournant sur l'OS.

Bon je l'avais mis en vente mais je me ravise. Mon G4 est parti sans regret par contre :whistling:

Posté(e)

Microsoft Lumia 950 is the firstborn of the new Lumia series, following the company's strategy shift. It's a precisely designed smartphone with clear ideas for its future, sharp hardware choices and groundbreaking software innovations. It's an epic device based on Nokia's legacy and reborn under Microsoft's custody.

The Lumia 950 bets on business looks, powerful hardware, jaw-dropping screen quality, and innovative software approach. It's able to offer one of a kind software features such as Windows Hello iris authentication and also Windows Continuum, which allows the phone to offer PC-grade experience when hooked to a TV screen. And did we mention the liquid cooling keeping the Snapdragon 808 chip from getting hot?

gsmarena_004.jpg

The Lumia 950 also brings back a few iconic Nokia features, part of the fans' checklist - an iconic PureView camera with optical stabilization and enviable quality and four-mic recording in its 4K videos, user-replaceable beefy 3,000 mAh battery, and a microSD card slot.

http://www.gsmarena.com/microsoft_lumia_950-review-1347.php

Posté(e)

Les premiers retours des utilisateurs sur MWP font état de bugs importants sur la partie software.

Il est , a mon avis, urgent d'attendre pour ceux qui veulent se porter acquéreurs (sans parler du prix qui devrait baisser rapidement) :frime:

Posté(e)

C'est clair que niveau bugs, c'est assez impressionnant. Le pire, ce sont les apps qui ne fonctionnent plus correctement sous w10m. Tapatalk par exemple ne me permet plus de poster de photos (c'est pour cela que je ne vous ai rien remonté dans le topic dédié). A part ça, je trouve toujours l'apn très impressionnant. Bref on verra dans les semaines à venir comment Microsoft s'occupe de son bébé.

Posté(e)

C'est juste délirant. Windowsphone était un modèle de stabilité et, à lire certains retours, c'est devenu un OS chaotique. Comme dit Ulysse, il est nécessaire d'attendre de voir l'évolution des choses...