Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

sur les s6 edge + il y en a 3 qui avait l'écran décentré... C'était vraiment flagrant ...

Mickael tu peux approfondir, histoire que je fasse gaffe lors mon achat stp ?

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

en effet dommage qu'il ne soient pas plus minutieux,pour la petite histoire,j'ai eu 2 S6 et un S6 edge,et tout les trois présentais des défauts dans l'allu,pour un des S6 on me la échanger dans l'heure qui suit,mais la pareil,j'ai demander à déballer,donc un j'ai refuser car idem des coups dans l'allu,le suivant était le bon,mais présentait tout de même 2 tête d'épingle dans l'allu,mais comme je le voulais absolument ,j'ai pris.

Modifié par toyo
Posté(e)

sur les s6 edge + il y en a 3 qui avait l'écran décentré... C'était vraiment flagrant ...

Mickael tu peux approfondir, histoire que je fasse gaffe lors mon achat stp ?

Samsung a du mal à centrer correctement leurs écrans par rapport aux bords du cadre de la vitre autour de l'écran.

J'avais fait des photos dans le topic du s6 il me semble...

Posté(e)

Merci pour ta réponse Mickael, j'ai sur un S6 je comprends mais comme le Edge n'a pas de bords j'ai mal à visualiser dans ma tête :2long:

En tout cas merci je vais essayer de bien regarder si je prends un S6 Edge + ;)

Posté(e)

J'ai bien du mal a m'en séparer de ce S6 edge +, au départ je pensais juste le tester mais il me donne envie de le garder :blush:

Il n'est pas que beau il est compétent, rapide et fluide, son écran est impressionnant et contrairement a mon S6 j'utilise le lecteur d'empreinte, je trouve que ça marche bien.

L'autonomie semble très correcte, meilleure que le G4 et le S6 classique, pour la photo il est également très bon, comparé a G4 il est parfois surprenamment bon, parfois bof.

Sa taille est assez limite pour moi mais ça passe encore, pas évident l'utilisation a une main pour certaines choses.

Cela dit je le renvoie quand même demain ! La raison : je viens de remarquer aujourd'hui et le frottant avec ma microfibres en plein soleil un défaut du verre de l'écran ; une forme rectangle allongé apparaît dans le verre (comme si le verre après avoir été chauffé pour le courber avait été marqué par une forme en +- son centre), bref l'écran ne semble pas parfaitement lisse en surface, ça ne se sent pas au touché et ça ne se voit qu'en plein soleil sous un certains angle.

Ce n'est pas gênant en soit mais ça peut se remarquer en plein soleil...puisque je l'ai vu aujourd'hui.

Mon G4 va reprendre du service demain mais il se peut que je reprenne peut être un S6 edge + plus tard car c'est un super phone que je recommande :good:

laisse tomber david, j'ai était ramener 2 fois mon s6 edge plus a cause de ce défaut , j'en avais parler que en pleins soleil l'écran faisais des taches/ligne verticale et tout les edge plus que j'ai eu en main avais ce probléme plus ou moins marquant sur certain

Posté(e)

Merci pour la précision Dago, donc le seul moyen de ne plus voir ça est d'y mettre une protection en verre...

Mais je n'ai pas envie de laisser tomber, j'ai envie d'en reprendre un ! lol

Posté(e) (modifié)

je garde un trés bon souvenir de ce téléphone et j'en suis même a l'avoir regretter les 1er jours , mais j'ai reprit mes repaires sur IOS

meme si chez Samsung il faut faire attention a l'achat avec les défauts

Modifié par dagostino
Posté(e)

Acheté en Corée du Sud pour, un Edge Plus 64 Gb avec double sim pour ma femme.

C'est en fait un modèle Hong Kong et je ne sais pas comment il a fini dans une boutique de Séoul ! lol

Le prix est correct: 700 000 wons, soit environ 530 euros

Par contre, toutes les fréquences 4G France ne sont pas présentes.

Ce qui n'est pas grave, puisque l'on vit en Asie.

Je vais pouvoir le comparer à mon Note 5 ;)

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hahaha

C'est vrai qu'avec le s6 Edge, le Note 5 et le Edge plus (tous en 64 Gb), ca commence de faire un peu !

Mais pas de renouvellement des iPhone.

Et je ne pense pas retourner a Séoul avant quelques mois, alors on en a profité ^_^

Envoyé de mon LG-F500L en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Excellente question Pierrotz !

En garder qu'un seul est impossible, car j'ai toujours 2 lignes (une pro et une perso) avec des usages différents.

Pour ma ligne pro, il me faut un téléphone compact que je puisse traîner partout: iPhone 6 ou S6 Edge

Pour ma ligne personnelle, je préfère avoir un plus grand écran G4 ou Note 5

Maintenant je me rends compte que je viens de citer 4 téléphones alors que tu me demandes de faire un choix !

Mon préféré actuellement est le S6 Edge, avec un point faible: l'autonomie.

Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ton retour complet !

Peut être que le s6edge + te comblera alors ... L'autonomie du fait de sa grande taille et donc plus batterie joueront dans la balance !

Le s6 Edge plus 32go est à 699euros sur Rdc! Forcément ça baisse!