sniper Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 doit y avoir des complicités entre la boutique et le transporteur c'est pas possible autrement, 1 fois ok mais 2 fois ca devient louche Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est ce que j'ai fait Steph, je leur ai suggéré de préférer une société de livraison plutôt que Bpost (lors de ma pré-commande de mon S6 classique ils l'avaient envoyé via une société de livraison pour respecter la date de livraison annoncée) donc je sais qu'ils peuvent choisir cette option. C'est effectivement hallucinant mais je ne suis pas si étonné que ça, un (ou des) petits malin interceptent le colis lors de son transport quelque part, la boite sa taille et son logo suggère de son contenu... C'est arrivé aussi l'année dernière au K Zoom, a la différence que le paquet n'est jamais arrivé ce qui m'a évité de devoir perdre plus d'une heure a la police pour la déposition, je leur avait juste signalé que je ne voyais pas ma commande arriver, ils m'ont aussitôt envoyé un autre que j'avais reçu le lendemain. Mais ça commence a me gonfler car je préférerais parler du S6e+ pour ses qualités et défauts plutôt que de parler de sa non existence dans mes mains ! De plus me voila avec deux boites de S6e+ vide et je n'ai pas envie de faire une collection ! Edit : oui sniper j'ai pensé a ça aussi que c'était peut être quelqu'un du personnel du marchand Citer
Steph Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Un personnel du marchand, deux en une semaine, je pense que c'est prendre trop de risques Citer
stephg27 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 David, une question: sur le colis, est-ce qu'il est fait mention du nom du marchand quelque part ? Est-ce que le nom du marchand fait tout de suite deviner ce qu'il y a dans le colis ? Non, je pose ces questions car Rue du Commerce font quelque chose de pas mal je trouve: pour envoyer (par transporteur ou La Poste) des contenus technologiques, pour éviter que quelqu'un devine ce qu'il y a dans le colis, eh bien sur l'étiquette d'envoi, Rue du Commerce ne met pas son nom mais un nom de société complètement bidon et générique qui ne donne aucune indication de la nature du colis. Je trouve ça pas mal. En tout cas, bon courage !! Moi, c'est le genre de situation qui me ferait criser et stresser au + haut point ! Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui comme je l'ai dit dans mon précédent post C'est effectivement hallucinant mais je ne suis pas si étonné que ça, un (ou des) petits malin interceptent le colis lors de son transport quelque part, la boite sa taille et son logo suggère de son contenu... Mais pour illustrer rien de tel qu'une photo... Citer
stephg27 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Effectivement, le packaging donne un peu trop une idée de ce qu'il peut y avoir dedans ... Pas top! Ton marchand devrait songer à revoir cela, vu ces 2 problèmes. Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui ça serait certainement une bonne idée. Mais la poisse ne s'arrête pas la, je viens a l'instant de vérifier sur le site et il n'y a plus de stock de Black Saphire 64Go ! Sold out date de livraison inconnue ! La couleur Silver Titanium fait son apparition mais en 32Go, le gold idem. La ça me fait bien ch*** car je suis parti pour attendre encore et encore Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Moi à ta place j'y verrais comme un signe du destin pour pas prendre ce mobile à mon avis une fois que tu vas l'avoir tu vas encore avoir des merdes avec ...je te le souhaite pas mais avoir autant de poisse sur un seul modèle c'est quand même rare ... Un pote qui l'as viens de le renvoyer en SAV cache arrière décoller donc on dirait qu'il n'on pas résolu le problème depuis le S6 Citer
Marko Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 J’hallucine Elle est incroyable cette histoire, si j’étais à ta place David je pense que j'aurais piqué une colère rouge !! Est ce que les flics t’ont demandé les numéros IMEI ? ils sont au moins l'attention d'essayer de coincer les bata*ds ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Purée la poisse ! Comme dis Brice, c'est une signe du destin, ce mobile n'est pas fait pour toi . Bon courage en tout cas, ce genre de démarches prennent du temps. Citer
Tiffken Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Et bien ... qu'elle histoire A noter que j'ai eu à peu près la même chose avec mon LG G4. Le premier n'est jamais arrivé, le deuxième est arrivé avec boite ouverte mais tout y était. Après une panne, ils m'en ont renvoyé un troisième qui est arrivé aussi boite ouverte Ce n'était pas le même vendeur mais une fois livré par Kiala et l'autre par Bpost !! Soit, revenons au S6 Edge+ qui me tente beaucoup Citer
sniper Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) quand t'as reçu tes colis "cool blue" ils étaient fermés ou étaient déjà ouvert ? je dois avouer que le colis n'es pas adapté du-tout et attire l’œil très facilement. Les paquets amazon, Fnac ou même ceux de la poste en France sont par exemple sont beaucoup plus neutre et discret. C'est soit quelqu'un a b post, soit chez le vendeur je ne vois que ça. Modifié le 20 octobre 2015 par sniper Citer
= phil = Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Effectivement, le packaging donne un peu trop une idée de ce qu'il peut y avoir dedans ... Pas top! Ton marchand devrait songer à revoir cela, vu ces 2 problèmes. Tout à fait d'accord. Autant agiter un chiffon rouge... Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 C'est quoi pour des employés dans cette entreprise Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Pour info en Serbie c'est pareil comme en France, S6E+ existe que en version 32 Go. Citer
Messages recommandés