Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme David je suis vraiment sous le charme de ce S6 Edge +, un régal ce mobile :magie:

C'est même très dur de résister a son charme lol sérieusement Samsung niveau Design a juste mis a la barre a des années lumière de toutes les autres marques :good:

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis impatient d'entendre ton commentaire quand tu verra le mien en Silver, il est vraiment très beau :coeur:

T'inquiète je l'ai déjà vu de cette couleur et même la couleur or est superbe :good: comme déjà dit plusieurs fois même si j'ai la haine sur Samsung par rapport au Note 5 et aux choix fait actuellement par cette marque ça reste ce qui se fait de mieux sous Android et si jamais l'envie me prenait de repartir sur Android ce serait quasi certain que ce modèle serait dans ma poche malgré le soucis que j'ai a tapé les SMS sur cet écran lol

Posté(e)

Nouveau chargeur acheté dans Samsung Store et le résultat est:

72559820151103155946resized.jpg

Ca marche !

Comparaison entré le vrai (celui qui marche) à gauche et le "faux" à droite:

73047120151103162740resized.jpg

45213420151103162820resized.jpg

Posté(e)

Bah a l'oeil, je vois pas de differences :chepas:

Une contrefaçon ?

On se pose la question.

Marko , as tu trouvé quelque chose pour les differencier ?

Posté(e)

Oui David, visiblement tu n'as pas suivi la conversation dans le topic des geekeries, Stéph, Chris et moi même on a acheté le chargeur Samsung "Fast Charge" sur la baie mais il s’averé qu'il ne chargent pas en "Fast", juste en charge normale.

En comparant les deux, (celui acheté chez Samsung aujourd'hui et celui en provenance de la baie) bah ils sont similaires, tout est pareil..

Mais je trouvé la différence entré les deux :frime:

Le poids !

85100220151103163937resized.jpg

11682720151103164058resized.jpg

Le faux pèse 80gr et le vrai 115gr !

Si vous voulez acheter un chargeur sans fil "Fast Charge" il vaut mieux ramener votre balance avec vous lol

Posté(e)

En effet je n'avais pas suivis cette conversation.

Merci pour les explications Marko :)

Comme quoi faut être vigilant, y'a des arnaques vraiment partout !

Posté(e)

Bon vu que je le recharge la nuit ça me gene pas trop mais j'ai quand même envoyé un mail au vendeur en lui disant qu'il m'avait envoyé un faux.