Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Laissez tomber votre iPhone sur un coin et on en rediscuteta

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Crois moi il est tombé plusieurs fois et jamais rien :chepas: je parle du 6 Plus normal que j'avais avant ... et en plus hier juste tombé d'un canapé mon iPhone est tombé de beaucoup plus haut (d'un muret au sport) l'alu du Edge+ est beaucoup plus tendre :chepas:

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon le coup d'hier me fait quand même réfléchir a une coque lol même si vraiment pas sûr que j'arriverai a la supporter ...

Vous avez quoi comme coque pour ceux qui on un Edge+ ??

Posté(e)

Exactement, c'est celle la même que j'utilise (la fusion)

Elle est transparente sans être en plastique dur glissant, de part sa souplesse elle apporte du grip bienvenu sur les tranches de ce phone

s-l1600.jpg

Posté(e)

Ma femme, sur son S6E+ a la house d'origine Samsung Glossy Cover .

Pas mal, Ça ne dénature pas le design et ça protège les coins.

Envoyé de mon HTC_E9pw en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'arrive pas a me décider a mettre une coque lol

Sinon après 4 jours l'autonomie a bien progressé , pas au niveau d'un 6S Plus grâce a la veille de celui ci mais je pense presque au niveau d'un Note 4 mais comme j'ai plus vraiment la même utilisation dur de vraiment comparer mais c'est mieux que ce que je pensait quand même :whistling:

Posté(e)

+1, je bat presque des records d'autonomie personnel !

Après deux journées d'utilisation light ou j'ai été fort occupé au boulot donc pas le temps de l'utiliser beaucoup

C'est surtout de la veille mais c'est quand même pas mal (il restait quand même plus de 30% de batterie) :good:

post-26-0-32019100-1447586410_thumb.png post-26-0-63374700-1447586423_thumb.png

En utilisation plus poussée j'arrive a avoir une autonomie convaincante aussi en durée d'utilisation de l'écran.

C'est une des choses ou LG est passé a côté avec le G4 et le V10 ne semble pas être vraiment mieux, j’espère qu'ils retrouveront l’excellente autonomie du G2 dans leur prochain HDG.

Posté(e)

Bon grâce a mon ami Marko j'ai enfin compris pourquoi il arrive a taper d'une main et pas moi lol

C'est simple j'utilise un clavier tout petit au lieu de la taille normale donc pour choper les lettres a gauche c'est quasiment impossible :mdr: j'ai essayer en taille normale et forcement c'est plus facile :woot2: j'ai tellement l'habitude d'utiliser le petit clavier que pour moi c'est comme si c'était par défaut :helppp: