Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est toute l'Europe ...même si Samsung vas surement changer d'avis vu le peu de vente du Edge + si il arrive ce seras pas avant Janvier et aucun intérêt puisque le Note 6 sortiras 6 Mois plus tard ..

Franchement le mec qui a pris cette décision c'est juste hallucinant que vu les peu de vente du Edge + soit pas encore viré ...

Posté(e)

Quand on voit la situation de Samsung, ils sont mal barrés !

Des ventes en chutes libres, des marchés qui ne sont plus approvisionnés (Note 5 en Europe), et une concurrence chinoise qui monte en gamme (Huawei).

S'ils ne changent pas de stratégie rapidement, ça va devenir très compliqué pour eux dans les mois et années à venir.

Envoyé de mon LG-F500L en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quand on voit la situation de Samsung, ils sont mal barrés !

Des ventes en chutes libres, des marchés qui ne sont plus approvisionnés (Note 5 en Europe), et une concurrence chinoise qui monte en gamme (Huawei).

S'ils ne changent pas de stratégie rapidement, ça va devenir très compliqué pour eux dans les mois et années à venir.

Envoyé de mon LG-F500L en utilisant Tapatalk

Je ne peut que être d'accord avec toi a 100% ...

Posté(e) (modifié)

bientot vont offrir une tele 127 cm 3d pour l'achat d'un edge + 32 go et un frigo americain pour l'achat un edge + 64 go:)

je suis d'accord avec vous les amis a 666 % ;)

Modifié par sniper
Posté(e)

C'est toujours le même mode de management pyramidal pour beaucoup de boite High Tech...

A tout niveau chacun menage sa hiérarchie ...et ne peut clairement pas s'exprimer ... Sur un marché si concurrentiel ( du vécu ...)

Et Samsung France n'est qu'une filiale ...qui obéit à une maison mère ...mais il faut savoir prendre position ...et se faire entendre!

Posté(e)

j'ai était a 2 doigts d'en prendre un tout a l'heure , je m'explique :

je suis allez voir au magasin sfr si je pouvais réserver l'iphone 6s , et j'ai vu le s6 edge + , je l'ai prit en main et je l'ai trouver superbe .

le vendeur me dit justement on fait une vente flash de -50 euro , sfr reprenais mon s6 a 368 euro et le s6 + edge me revenais a 3 euro (avec la reprise de mon s6) avec un forfait a 33 euro par mois

en bref j'ai jusque lundi pour bénéficier de l'offre -50 euro car je pense aussi a l'iphone 6s

Posté(e)

Le coloris or est vraiment chouette, plus j'y réfléchis et plus je pense me tourner vers ce s6 edge, je penser pas un jours revenir sur Android et apprécier mon s6,je recherche vraiment une taille d'écran plus grande. la prise en main et la finesse du edge plus m'as emballer, bien plus que la présentation de l'iPhone 6 . l'écran du s6 edge plus est tout simplement magnifique

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le coloris or est vraiment chouette, plus j'y réfléchis et plus je pense me tourner vers ce s6 edge, je penser pas un jours revenir sur Android et apprécier mon s6,je recherche vraiment une taille d'écran plus grande. la prise en main et la finesse du edge plus m'as emballer, bien plus que la présentation de l'iPhone 6 . l'écran du s6 edge plus est tout simplement magnifique

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Le soucis c'est que te connaissant tu va pas tenir lol les couleurs chez samsung sont très belle car ça change selon l'inclinaison et la luminosité :good: mon S6 Edge vert était juste sublime :woot2:

Clair mais attendre le 64 Go , 32 c'est juste pas possible.

Oui le 64 c'est le minimum sans carte SD ...quand je voit que Apple continu avec son 16 Go c'est ridicule ...vas donc filmer en 4K avec ça lol